Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Hotels.com
Hotel Le Montreal(Châlons-en-Champagne)
78 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Chalons en Champagne(Châlons-en-Champagne)
35 $US
34 $US
  • Internet gratuit
Hôtel du Pot d'Etain(Châlons-en-Champagne)
117 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 223
Avis publié : 10 août 2014

Campanille ; autrefois gage d’une qualité au meilleur rapport qualité prix, cet établissement est désormais bien loin de l’âge d’or de la firme. Au delà de sa situation excentrée par rapport au centre-ville et malgré le calme relatif, l’hôtel présente des installations vieillissantes. Si toutefois, au premier coup d’œil, les chambres semblent propres et entretenues, vous ne tarderez pas à être pris par des démangeaisons de plus en plus frénétiques dues aux punaises de lit. Malgré de multiples relances, le personnel ne se semble pas concerné par la question. Toutefois, l’établissement comporte un restaurant. Cependant si vous souhaitez vous-y ruiner, n’hésitez pas, foncez ! En effet, si la qualité n’est pas au rendez-vous, à quelques pas de là et pour une qualité équivalente, les chaînes de restaurants sont plus abordables. En quelques mots, si vous souhaitez investir dans une pharmacie pendant et après votre séjour, ne cherchez plus, c’est ici qu’il faut se retrouver.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes navrés de la tournure que votre séjour a pris et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous attelons sans délai afin de régler le problème auquel vous avez dû faire face.
Nous vous souhaitons une bonne route.

Avis publié : 7 août 2014

Je suis arrivée tard (21h50) sans réservation pour une étape avant de reprendre l'avion à Roissy
J'ai reçu un accueil chaleureux et convivial : Eh oui ! La réception n'était pas une machine à cette heure tardive mais une jeune femme souriante et efficace J'ai pu commander le repas de mon choix le personnel m'a donné un service professionnel et chaleureux. Le poisson à la sauce dieppoise fut vraiment réconfortant . Le matin au petit déjeuner j'ai eu la même excellente impression. Le tout pour un prix en deça de 100 euros La chambre était spacieuse conforme aux attentes et bien insonorisée en dépit de la proximité de l'autoroute. Définitivement une adresse pour y faire une étape la prochaine fois c'est à moins de 2h de l'aéroport Charles De Gaulle

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour sur le séjour que vous avez effectuer au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Châlons en Champagne dans le future. Encore merci et bonne route!

Avis publié : 6 août 2014

Poigner de la chambre casse...........décor demode, mais on a bien dormi et c'etait un hotel d'etape pour le trajet Angleterre- Provence, donc ca va. Nous avons eu un prix de promotion donc ca a ete un peu pres le meme pris qu'un hotel plus budget d'habitude.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement malgré le soucis technique que vous avez rencontré. Par ailleurs nous sommes conscients de l'ancienneté de notre hôtel, nous espérons avoir la possibilité d'y remédier à l'avenir.
Bonne route à vous et à bientôt !

Avis publié : 15 juillet 2014

Tres agréable, chambre spacieuse, propre sans bruit. Accueil agréable

HOTEL Bien insonorisé que je conseille vivement. Bonne literie, nous avons passé une excellente nuit. Cet hotel est idéalement situé,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Bonne route et peut être à très bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

excellente ambiance trés bonne équipe trés bonne chambre juste un petit bémol sur la douche un peu dysfonctionnelle au restaurant service exemplaire trés large choix au buffet diner et au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : excellent etablissement une equipe super acceuillante et agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour; nous vous remercions de partager votre avis sur notre étalissement, nous réglons le problème de la douche dés maintenant. Bonne route à vous et à très bientôt.