Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin
Avis publié : 25 août 2014

petite déception au niveau de la restauration sur le choix des entrées et les quantités proposées sur le présentoir. Restriction au niveau des serviettes, oreillers et petits gâteaux dans la chambre par rapport à ce que l'on avait connu.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Catherine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour et merci d'avoir partager vos impressions sur votre étape au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous même si certains bémols ont pu le rendre moins agréable. Vos remarques sont une source d'améliorations constantes et nous ne manquerons pas de faire mieux la prochaine fois. Merci encore, bonne route et à bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (206)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

103109 avis sur 206

Avis publié : 21 août 2014

Clients fidèles des Campanille, nous avons été déçu et ce pour la 2ième fois dans le même hôtel : service déplorable (pas de pain, pas d'eau) : il faut réclamer à 4 reprises les boissons commandées.
Buffet du soir : absence de charcuteries ou poissons : nous avons dû nous contenter de 2 rondelles de saucisson. Buffet dessert : pas mieux.
Petit déj : moins de choix que dans d'autres campanille.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci didier-d1310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Bonjour et merci pour votre retour à propos de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre passage à notre hôtel, nous prenons note de vos remarques et feront en sorte de les utiliser au mieux afin d'améliorer notre service.
Bonne journée et bon retour
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2014

heurement pourvu somnifere et boule quies impression d etre pre aeroport

quand au resto plus cafeteria depuis longtemp avais eviter canpanille repas plus de la dinette n avons pas pu prendre aperitif en terasse car arrive 20 mn trop tot

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci calva2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu au sein de notre établissement et soyez sûr que nous prenons sérieusement en compte vos remarques afin de remédier à la situation.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Dans les chambres les draps étaient très propres par contre pour passer le chiffon sur les poussières, cela les femmes de ménage ne le font pas.
Quant à la salle de bain, le noir sur les joints autour de la baignoire et autour du trop plein ne nous donnent pas envie de prendre un bain ou une douche.

Astuce pour la chambre : Revoir la propreté de la salle de bain surtout le coin de la baignoire Bien nettoyer le plan de trav...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour et merci d'avoir fait part de vos impressions durant votre séjour. Ce genre de commentaires nous permettent d'avoir le point de vue des clients et de constamment améliorer notre service. Soyez sûr que nous prendrons en considération vos remarques et ferons en sorte de corriger le tir.

Vous remerciant

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014

Campanille ; autrefois gage d’une qualité au meilleur rapport qualité prix, cet établissement est désormais bien loin de l’âge d’or de la firme. Au delà de sa situation excentrée par rapport au centre-ville et malgré le calme relatif, l’hôtel présente des installations vieillissantes. Si toutefois, au premier coup d’œil, les chambres semblent propres et entretenues, vous ne tarderez pas à être pris par des démangeaisons de plus en plus frénétiques dues aux punaises de lit. Malgré de multiples relances, le personnel ne se semble pas concerné par la question. Toutefois, l’établissement comporte un restaurant. Cependant si vous souhaitez vous-y ruiner, n’hésitez pas, foncez ! En effet, si la qualité n’est pas au rendez-vous, à quelques pas de là et pour une qualité équivalente, les chaînes de restaurants sont plus abordables. En quelques mots, si vous souhaitez investir dans une pharmacie pendant et après votre séjour, ne cherchez plus, c’est ici qu’il faut se retrouver.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Halcylonont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de laisser votre avis à propos de notre établissement. Nous sommes navrés de la tournure que votre séjour a pris et vous présentons toutes nos excuses. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous attelons sans délai afin de régler le problème auquel vous avez dû faire face.
Nous vous souhaitons une bonne route.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

Je suis arrivée tard (21h50) sans réservation pour une étape avant de reprendre l'avion à Roissy
J'ai reçu un accueil chaleureux et convivial : Eh oui ! La réception n'était pas une machine à cette heure tardive mais une jeune femme souriante et efficace J'ai pu commander le repas de mon choix le personnel m'a donné un service professionnel et chaleureux. Le poisson à la sauce dieppoise fut vraiment réconfortant . Le matin au petit déjeuner j'ai eu la même excellente impression. Le tout pour un prix en deça de 100 euros La chambre était spacieuse conforme aux attentes et bien insonorisée en dépit de la proximité de l'autoroute. Définitivement une adresse pour y faire une étape la prochaine fois c'est à moins de 2h de l'aéroport Charles De Gaulle

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MariaWallart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour sur le séjour que vous avez effectuer au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Châlons en Champagne dans le future. Encore merci et bonne route!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

Poigner de la chambre casse...........décor demode, mais on a bien dormi et c'etait un hotel d'etape pour le trajet Angleterre- Provence, donc ca va. Nous avons eu un prix de promotion donc ca a ete un peu pres le meme pris qu'un hotel plus budget d'habitude.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lois R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon L, Gérant de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement malgré le soucis technique que vous avez rencontré. Par ailleurs nous sommes conscients de l'ancienneté de notre hôtel, nous espérons avoir la possibilité d'y remédier à l'avenir.
Bonne route à vous et à bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-sur-le-Pré ou ses environs
À 0.3 km
Premiere Classe Chalons-En-Champagne
Premiere Classe Chalons-En-Champ...
N° 1 sur 4 à Saint-Martin-sur-le-Pré
156 avis
À 5.8 km
B&B Hôtel Chalons en Champagne
B&B Hôtel Chalons en Champagne
N° 4 sur 18 à Châlons-en-Champagne
200 avis
À 2.0 km
Hotel Le Montreal
Hotel Le Montreal
N° 5 sur 18 à Châlons-en-Champagne
140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Ibis Chalons en Champagne
Ibis Chalons en Champagne
N° 6 sur 18 à Châlons-en-Champagne
434 avis
À 0.7 km
hotelF1 Chalons en Champagne
hotelF1 Chalons en Champagne
N° 13 sur 18 à Châlons-en-Champagne
46 avis
À 2.8 km
Hotel D'angleterre
Hotel D'angleterre
N° 2 sur 18 à Châlons-en-Champagne
233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin

Adresse: Avenue Du 8 Mai 1945, 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne, France
Location : France > Grand Est > Marne > Châlons-en-Champagne > Saint-Martin-sur-le-Pré
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Martin-sur-le-Pré
Catégorie de prix : 33€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chalons-en-Champagne - Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Chalons-En-Champagne - Saint Martin Saint-Martin-Sur-Le-Pré, Champagne-Ardenne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page