“Cadre sympa, cuisine bonne mais l'ensemble reste cher”

Le Moulin de la Galette
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Sannois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Cuisine Française de tradition, offrant une vue exceptionnelle sur Paris et toute sa banlieue.
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Repas entre amis à l'occasion d'un anniversaire. Service de standing. Plats bons, mais pas forcément exceptionnels. Et quelques fausses notes comme des serviettes en papier (bizarre pour un resto de standing), et une galette à base de pommes de terre hyper salée.

Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre magnifique pour ce restaurant situé dans les hauteurs de Sannois. Belle cuisine traditionnelle. Magnifique vue sur Paris et encore plus le soir. Le Maître de maison sait accueillir.Tout pour passer une belle soirée. Adresse à retenir !

Avis publié : 16 juillet 2014

Bonjour a tous
je mapelle corinne et avec mon mari laurent nous avons celebrer notre mariage ainsi que celui de sa soeur myriam ce qui a fait un double mariage ! le samedi 21 juin au moulin et ce fut un moment fabuleux avec une vue magnifique sur paris et l organisation etait super le restaurateur vincent de son prenom prend soin de ses clients du debut a la fin et il a une equipe fabuleuse je le conseille a tout le monde et je remercie encore vincent pour ce merveilleux moment qui restera graver dans notre memoire

Avis publié : 13 juillet 2014

Une soirée inoubliable!! Comment ne pas tomber sous le charme de cet endroit unique...
Un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur Paris
Un accueil chaleureux par le maître des lieux,plus couramment connu sous le titre du Meunier!
Un professionnalisme à tout les niveaux,allant du service en passant par le repas ainsi que le déroulement de la soirée!
Bref vous l'aurez compris,nous sommes grandement satisfaits par notre passage en ce lieu,l'organisation d'un évènement au Moulin de la Galette est clairement gage de réussite!
Merci encore à toute l'équipe pour cette formidable soirée,et sachez que si vous souhaitez organiser un évènement en cet endroit unique,détendez-vous,le Meunier s'occupe de tout!!!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant par connaissance pour y être allé plusieurs fois diner.
Nous étions à la salle Cyrano et tout était parfaitement organisé, présentation des tables, le service et un repas poisson excellent. La fontaine de champagne a été très appréciée avec la mise en scène de Vincent. Nos invités ont beaucoup aimé l'apéritif servi sur la terrasse avec la vue sur Paris,

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de la Galette ont aussi consulté

Ermont, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Herblay, Val-d'Oise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Moulin de la Galette ?