“Super ! Dépaysant ! Fun !”

Ecopark Adventures
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Sannois
Détails de l'activité
Saint Gratien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ! Dépaysant ! Fun !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

A seulement 20 minutes de Paris, un cadre parfait pour changer d'air et profiter de l'été en extérieur sans souffrir de la chaleur :)
Equipe au top, parcours pour tous les goûts, tous les âges, tous les niveaux !
A très vite !

Visité en juillet 2014

Ermont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SUPER ANNIVERSAIRE”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils pour ses 6 ans et nous avons adoré. Bon accueil, équipe agréable.
Les enfants ont adoré et les parents aussi d'ailleurs.
Nous avons passé une super journée.
Je vous recommande vivement cette sortie.

Visité en mars 2014
Sartrouville
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super Journée”
Avis écrit le 30 août 2013

Dernier jour des vacances, pas trop de monde et accueil très sérieux et avec accent sur la sécurité. Les parcours sont faciles à utiliser mais de plus en plus haut et physique. Notre fille de 5 ans a pu faire les 2 premiers, et ensuite s'est éclaté au minipark, Le papa s'est arrêté pour cause d'épuisement au 5ème, vraiment impressionnant. Le dernier sera pour une autre fois après une entraînement sévère! A recommander

Visité en août 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons réserver via le site internet pour ce dimanche à 13h.

L accueil fut très agréable, on nous équipés , puis briefing sur le parcours d initiation.

Après un passage obliges avec le moniteur, on nous conseille le parcours jaune Super kids car nous avions deux enfants de 5&8 ans.

Le démarrage se fait avec une petite appréhension , mais après on se lance sur le parcours découverte (2 & 3 mètres de haut )et la que d émotions pour des parents novices et des enfants surexcités .
Le parcours était bien pour la famille , mais assez éprouvants quand on a cinq ans .

La prochaine fois nous ferons le parcours famille ( 3 à 6 mètres de hauteurs)

Je vous le recommande.

À l accueil on peut même laissé son sac a dos, par contre ils ne prennent pas les cartes bleus.
Il y a une buvette qui fait même des sandwichs

Un super moment. À refaire....

Visité en avril 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Super expérience à refaire...”
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés une très bonne journée.Parc divisé en 6 parcours en fonction de la taille des enfants,on se prend vite au jeu et les enfants adorent.Il est possible d'emmener son piq...ue nique et même de fêter son anniversaire.A recommander

Les voyageurs ayant consulté Ecopark Adventures ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne
Viarmes, Val-d'Oise

Fleury-Mérogis, Essonne

Vous connaissez Ecopark Adventures ?