“Correct pour la nuit”

Campanile Sannois - Ermont
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Avis publié : 23 mars 2014

On ne va pas s'étaler :
Positif : bonne literie, articles de toilette, thé/café, grande télévision/bonne image, clim/chauffage
Négatif : propreté des sols négligée par rapport au reste de la chambre, femmes de ménage entrant comme dans un moulin alors que la chambre est occupé

En définitif, cette hotel est largement suffisant pour passer la nuit, sans risquer de se lever fatigué par de mauvais services. Il ne faut pas non plus s'attendre à un palace et au soucis du détail...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Nous sommes content de voir que la nouvelle literie Campanile vous ai satisfait ainsi que le plateau courtoisie gratuit mis a disposition dans la chambre.
Par contre vous nous faites part du nettoyage du sol de la chambre, dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a ce probleme . Nous faisons des verifications de nos chambres regulierement donc nous le dire ne peux que nous aider a nous ameliorer.

Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte.

Avis publié : 21 mars 2014

Chambre ultra-sonore ... j'ai eu l'impression de dormir avec ma voisine !
Sol pas propre ... pieds nus, ça colle.
Odeur de tabac froid.
2 fois + cher que Formule 1 mais vraiment pas mieux.
Bref, plus jamais ça.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour un retour concernant votre sejour, et suis desole d entendre que votre voisine a ete bruyante, n etant pas dans les chambres nous ne pouvons prevoir ce genre de choses.
Concernant chambre nous regrettons du manque de nettoyage , nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces erreurs se reproduisent pas.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.

Avis publié : 18 mars 2014

pour le prix , j'etais satisfait , mais j'ai trouvé le petit déjeuné un peu cher,( ç euro). Mais dans l'ensemble j'etais satisfait malgré la vétusté de l'établissement et sa situation près d'une grande route

Astuce pour la chambre : peu mieux, pas de tapis de douche
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 mars 2014

Chambre salle, drap pas changé obligé de réclamé, poubelle non vidée, serviettes sales et grises ce constat à été aussi constaté dans les chambres de mes collègues venus tout comme moi passé une semaine dans cet hôtel. J'éviterai de parler du buffet froid et des employés qui fument dans la cuisine. Enfin lorsque nous avons exprimé notre mécontentement cela à fait rire la réceptionniste qui nous à répondu "on sait". A éviter absolument.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, concernant le menage des chambres,
vous avez passes plusieurs nuits chez nous et quand on ramene de la nourriture dans la chambre, la femme de chambre n y touche pas a part si les sachets ou detritus sont termines, la, votre nourriture n etait pas terminee donc elle n a pas voulu vous l enlever.
Concernant les draps, les clients en recouche {qui dorment plusieurs nuits d affiles} ont leurs draps de change tous les deux jours et non tous les jours.
Concernant les serviettes, je suis desole d entendre que vous avez eu des serviettes grises sachant que nous avons un stock neuf. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite à cet oubli.
Concernant mon equipe, il est techniquement impossible de fumer dans la cuisine sachant que celle ci se trouve dans la salle de restaurant munie de detecteurs de fumees qui auraient fait sonne l alarme de l hotel.
L equipe a un espace reserve pour fumer et il se trouve a l exterieur.
J espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes.
En esperant vous revoir dans notre etablissement.

Avis publié : 8 mars 2014

Campanile est normalement une référence et bien là c'est une catastrophe, hôtel très sale, les draps non changés, les serviettes repliées sans les laver, ou alors avec des traces plus que suspectes !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Je vous remercie de nous avoir fait une reponse concernant votre sejour. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a la situation. Surtout que pendant votre sejour aucun commentaire concernant le nettoyage de la chambre n a ete fait et nous faisons desormais un controle des chambres tous les jours comprenez donc mon etonnement.

Avis publié : 16 janvier 2014

Comme toujours un accueil chaleureux et attentionné. Chambre au calme est très propre une très bonne literie. Diner du soir très bon et bien présenté. Rien à dire de négatif sur cette hôtel et son personnel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres mériteraient un petit coup de jeune, comme c'est le cas pour 6 chambres en re...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chere cliente,
cordialement,

Avis publié : 9 janvier 2014

hotel bien place personnel tres bien chambre tres moyenne. petit dej sympa
facile d 'acces pas de service en chambre . c est un des hotel campagnille non refait a ce jour. reservation tres facile. et tre bon peronnel

Astuce pour la chambre : plus de proprete dans la baignoire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, c est vrai que notre hotel n est pas renove a ce jour mais esperons qu une date sera programmee prochainement. Nous sommes heureux de savoir que votre sejour s est globalement bien passe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.
Frederique.A

Voir également ces hébergements à Sannois ou ses environs
À 3,4 km
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
À 5,2 km
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil

Vous connaissez Campanile Sannois - Ermont ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sannois - Ermont

Adresse: Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois - Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois - Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois - Ermont