“Avis de passage” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Aix En Provence
“Avis de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une question : pourquoi les serviettes de bain sont elles remplacées postérieurement au nettoyage ? Pour le reste ensemble de qualité bon accueil disponibilité restauration de bonne facture la partie restauration a été rénovée pourquoi pas la totalité des chambres?

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.

Nous sommes heureux que l'équipe ait cependant pu rendre votre passage chez nous agréable grâce à son professionnalisme, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En esperant vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On ne va pas s'étaler :
Positif : bonne literie, articles de toilette, thé/café, grande télévision/bonne image, clim/chauffage
Négatif : propreté des sols négligée par rapport au reste de la chambre, femmes de ménage entrant comme dans un moulin alors que la chambre est occupé

En définitif, cette hotel est largement suffisant pour passer la nuit, sans risquer de se lever fatigué par de mauvais services. Il ne faut pas non plus s'attendre à un palace et au soucis du détail...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes content de voir que la nouvelle literie Campanile vous ai satisfait ainsi que le plateau courtoisie gratuit mis a disposition dans la chambre.
Par contre vous nous faites part du nettoyage du sol de la chambre, dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a ce probleme . Nous faisons des verifications de nos chambres regulierement donc nous le dire ne peux que nous aider a nous ameliorer.

Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte.

Dans l attente de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre ultra-sonore ... j'ai eu l'impression de dormir avec ma voisine !
Sol pas propre ... pieds nus, ça colle.
Odeur de tabac froid.
2 fois + cher que Formule 1 mais vraiment pas mieux.
Bref, plus jamais ça.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour un retour concernant votre sejour, et suis desole d entendre que votre voisine a ete bruyante, n etant pas dans les chambres nous ne pouvons prevoir ce genre de choses.
Concernant chambre nous regrettons du manque de nettoyage , nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces erreurs se reproduisent pas.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.
Dans l attente de vous revoir.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sannois

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

pour le prix , j'etais satisfait , mais j'ai trouvé le petit déjeuné un peu cher,( ç euro). Mais dans l'ensemble j'etais satisfait malgré la vétusté de l'établissement et sa situation près d'une grande route

Astuce pour la chambre : peu mieux, pas de tapis de douche
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre salle, drap pas changé obligé de réclamé, poubelle non vidée, serviettes sales et grises ce constat à été aussi constaté dans les chambres de mes collègues venus tout comme moi passé une semaine dans cet hôtel. J'éviterai de parler du buffet froid et des employés qui fument dans la cuisine. Enfin lorsque nous avons exprimé notre mécontentement cela à fait rire la réceptionniste qui nous à répondu "on sait". A éviter absolument.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, concernant le menage des chambres,
vous avez passes plusieurs nuits chez nous et quand on ramene de la nourriture dans la chambre, la femme de chambre n y touche pas a part si les sachets ou detritus sont termines, la, votre nourriture n etait pas terminee donc elle n a pas voulu vous l enlever.
Concernant les draps, les clients en recouche {qui dorment plusieurs nuits d affiles} ont leurs draps de change tous les deux jours et non tous les jours.
Concernant les serviettes, je suis desole d entendre que vous avez eu des serviettes grises sachant que nous avons un stock neuf. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite à cet oubli.
Concernant mon equipe, il est techniquement impossible de fumer dans la cuisine sachant que celle ci se trouve dans la salle de restaurant munie de detecteurs de fumees qui auraient fait sonne l alarme de l hotel.
L equipe a un espace reserve pour fumer et il se trouve a l exterieur.
J espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes.
En esperant vous revoir dans notre etablissement.
Alencon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Campanile est normalement une référence et bien là c'est une catastrophe, hôtel très sale, les draps non changés, les serviettes repliées sans les laver, ou alors avec des traces plus que suspectes !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie de nous avoir fait une reponse concernant votre sejour. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a la situation. Surtout que pendant votre sejour aucun commentaire concernant le nettoyage de la chambre n a ete fait et nous faisons desormais un controle des chambres tous les jours comprenez donc mon etonnement.
Les-pennes-mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Comme toujours un accueil chaleureux et attentionné. Chambre au calme est très propre une très bonne literie. Diner du soir très bon et bien présenté. Rien à dire de négatif sur cette hôtel et son personnel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres mériteraient un petit coup de jeune, comme c'est le cas pour 6 chambres en re...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chere cliente,
cordialement,
Directrice
Voir également ces hébergements à Sannois ou ses environs
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien
Campanile Taverny
Campanile Taverny
N° 1 sur 2 à Taverny

Vous connaissez Campanile Sannois - Ermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Sannois - Ermont

Établissement : Campanile Sannois - Ermont
Adresse: Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois - Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois - Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois - Ermont