Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Sannois - Ermont
Hôtels proches
61 $US
55 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
250 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Marie-Louise(Enghien-les-Bains)
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
1 554 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
71 $US
69 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (106)
Filtrer les avis
106 résultats
Note attribuée
4
25
31
25
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
4
25
31
25
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 106
Avis publié : 27 mars 2014

Une question : pourquoi les serviettes de bain sont elles remplacées postérieurement au nettoyage ? Pour le reste ensemble de qualité bon accueil disponibilité restauration de bonne facture la partie restauration a été rénovée pourquoi pas la totalité des chambres?

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Renaud R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.

Nous sommes heureux que l'équipe ait cependant pu rendre votre passage chez nous agréable grâce à son professionnalisme, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En esperant vous revoir.
Cordialement,
Frederique.A
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2014

On ne va pas s'étaler :
Positif : bonne literie, articles de toilette, thé/café, grande télévision/bonne image, clim/chauffage
Négatif : propreté des sols négligée par rapport au reste de la chambre, femmes de ménage entrant comme dans un moulin alors que la chambre est occupé

En définitif, cette hotel est largement suffisant pour passer la nuit, sans risquer de se lever fatigué par de mauvais services. Il ne faut pas non plus s'attendre à un palace et au soucis du détail...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hakima b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Nous sommes content de voir que la nouvelle literie Campanile vous ai satisfait ainsi que le plateau courtoisie gratuit mis a disposition dans la chambre.
Par contre vous nous faites part du nettoyage du sol de la chambre, dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite a ce probleme . Nous faisons des verifications de nos chambres regulierement donc nous le dire ne peux que nous aider a nous ameliorer.

Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour pallier les failles liées au ménage des chambres et que votre remarque a été transmise et prise en compte.

Dans l attente de vous revoir.
Cordialement,
Frederique.A
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2014

Chambre ultra-sonore ... j'ai eu l'impression de dormir avec ma voisine !
Sol pas propre ... pieds nus, ça colle.
Odeur de tabac froid.
2 fois + cher que Formule 1 mais vraiment pas mieux.
Bref, plus jamais ça.



  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour un retour concernant votre sejour, et suis desole d entendre que votre voisine a ete bruyante, n etant pas dans les chambres nous ne pouvons prevoir ce genre de choses.
Concernant chambre nous regrettons du manque de nettoyage , nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces erreurs se reproduisent pas.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.
Dans l attente de vous revoir.
Cordialement,
Frederique.A
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

pour le prix , j'etais satisfait , mais j'ai trouvé le petit déjeuné un peu cher,( ç euro). Mais dans l'ensemble j'etais satisfait malgré la vétusté de l'établissement et sa situation près d'une grande route

Astuce pour la chambre : peu mieux, pas de tapis de douche
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Defustel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Frederique.A
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014

Chambre salle, drap pas changé obligé de réclamé, poubelle non vidée, serviettes sales et grises ce constat à été aussi constaté dans les chambres de mes collègues venus tout comme moi passé une semaine dans cet hôtel. J'éviterai de parler du buffet froid et des employés qui fument dans la cuisine. Enfin lorsque nous avons exprimé notre mécontentement cela à fait rire la réceptionniste qui nous à répondu "on sait". A éviter absolument.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Paolo M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, concernant le menage des chambres,
vous avez passes plusieurs nuits chez nous et quand on ramene de la nourriture dans la chambre, la femme de chambre n y touche pas a part si les sachets ou detritus sont termines, la, votre nourriture n etait pas terminee donc elle n a pas voulu vous l enlever.
Concernant les draps, les clients en recouche {qui dorment plusieurs nuits d affiles} ont leurs draps de change tous les deux jours et non tous les jours.
Concernant les serviettes, je suis desole d entendre que vous avez eu des serviettes grises sachant que nous avons un stock neuf. Dans une telle situation, n'hésitez pas à en faire la réclamation auprès de la réception où l'on se fera un plaisir de remédier au plus vite à cet oubli.
Concernant mon equipe, il est techniquement impossible de fumer dans la cuisine sachant que celle ci se trouve dans la salle de restaurant munie de detecteurs de fumees qui auraient fait sonne l alarme de l hotel.
L equipe a un espace reserve pour fumer et il se trouve a l exterieur.
J espere que ma reponse est a la hauteur de vos attentes.
En esperant vous revoir dans notre etablissement.
Cordialement,
Frederique.A
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis