“Bon accueil, chambre et restauration standards”

Campanile Sannois - Ermont
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Avis publié: 4 juin 2014

Situé au fond d'une résidence, l'accès est donc un peu particulier.
Bon accueil chaleureux et convivial ainsi qu'au restaurant.
Chambre standard incluant salle de bain avec baignoire.
Literie avec sur-matelas moelleux mais matelas peu épais.
Préférer les chambres donnant côté immeuble.
Restauration et petit-déjeuners copieux mais peu savoureux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et sommes content de voir que votre sejour s est globalement bien passe et que vous avez apprecie la convivialite de l equipe.
Votre retour nous permet de nous ameliorer.
Dans l attente de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Sannois - Ermont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

chambre bruyante mal isoler a la place d'une baignoire écailler changer pour une cabine de douche mettre des serviettes dans la quelle on me voit pas le jour a cause de l'usure et un distributaire de boisson coca orangina eau plate

Astuce pour la chambre : la chambre est correcte bien que j'aurais aimé un oreiller supplémentaire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l hotel, nous sommes desole de voir que votre chambre a ete bruyante c est vrai que nous avions un groupe ce soir la et que nous faisons tout pour les prevenirs de faire attention aux clients mais cela peux arriver a cause de l effet de groupe.
Nous nous excusons par rapport a la qualite des serviettes nous avons aujourd hui renouveler tout notre stock.Quand a l ammenagement d un distributeur de boisson ce n est pas prevu mais vous avez la possibilite de venir prendre une boisson au restaurant et pourquoi pas de la consommer dans votre chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.
En esperant vous revoir prochainement,

Avis publié: 1 mai 2014

Un gros hic : le wi-fi totalement inutilisable. Je suis webmaster à titre complémentaire et je profite des moments de liberté et de repos pour répondre aux besoins de mes clients. Mes collègues, qui ne connaissent pas mes soucis, parvenaient à peine à gérer leurs mails, avec difficulté et lenteur. Ces problèmes apparaissaient continuellement à tout moment du jour et de la nuit, et n'étaient donc pas (seulement) dépendants de la fréquentation et du nombre d'utilisateurs...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent, et aussi suivant l orientation de votre chambre ci celle ci est pres de la borne ou non.
Dans l attente de vous revoir malgre tout.
Frédérique.A

Avis publié: 29 avril 2014

bonne literie mais aspect intérieur vieillot et légèrement délabré
.cache prises qui se détachent.petit déjeuner correct mais beaucoup trop cher.
cela serait bien de prévoir des prises électriques a la tête de lit pour les chargeurs.wi-fi un peu lent mais fonctionne

Astuce pour la chambre : prise électrique a la tête du lit serait la bienvenue pour les chargeurs
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que la literie vous ai satisfait.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent.
Concernant les prises electriques dans les hotels Campanile NG il y a aujourd hui des prises pres de la tete de lit.
Votre retour en tant que client sont toujours sources d amelioration, en esperant vous revoir dans notre etablissement.

Frédérique.A

Avis publié: 23 avril 2014

Chambre et salle de bain pas a la mesure du nombre d'étoile ....
Obliger de réclamer les serviettes pour la salle de bain ....
L accueil reste sympathique , ce pli en quatre pour vous satisfaire ......

Astuce pour la chambre : Pas très bien isole , loin du confort d'un 3 étoiles ....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Nous sommes heureux que l'équipe ait cependant pu rendre votre passage chez nous agréable grâce à son professionnalisme, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié: 18 avril 2014

Le campanile reste mon hôtel préféré, pour les séjours de courte durée.
La chambre est spécieuse, la salle de bain également.
Possibilité de boire une boisson chaude dans la chambre.
Le petit plus le sèche cheuveux.

Astuce pour la chambre : Avec une serviette en plus, et des gobelets dans la salle de bain et s'était parfait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 27 mars 2014

Une question : pourquoi les serviettes de bain sont elles remplacées postérieurement au nettoyage ? Pour le reste ensemble de qualité bon accueil disponibilité restauration de bonne facture la partie restauration a été rénovée pourquoi pas la totalité des chambres?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

En esperant vous revoir.
Directrice

Voir également ces hébergements à Sannois ou ses environs
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Campanile Sannois - Ermont ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sannois - Ermont

Adresse: Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Catégorie de prix : 54€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois - Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois - Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois - Ermont