“des effort a faire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Allegre,43 France
“des effort a faire”
Avis écrit le 2 juillet 2014

pour un deuille ////// des allarme qui sonne et de l'arcordeon la nuit ses pas top pour 1 deuille personnel a l'écoute et tres bien avec la clientelle et tres emable meme les dame de menage sont aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques etant dans une demarche d amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes desole que vous ayez ete chez nous pour un deuil de plus effectivement nous avons eu un client qui a fume dans la chambre et qui a fait sonner l alarme. Malgre les panneaux dans les chambres et le faite que nous prevenions nos clients que les chambres sont non fumeurs il y a malgre tout toujours des incorruptibles qui tentent et qui derangent tout l hotel. Malheureusement nous ne pouvons rien faire coçntre ces personnes car quand l alarme se declenche le mal est fait, mais je suis ravie de voir que le personnel a pu vous satisfaire.
En esperant vous revoir dans notre etablissement et surtout pour d autres cisconstances.

Ermont, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Situé au fond d'une résidence, l'accès est donc un peu particulier.
Bon accueil chaleureux et convivial ainsi qu'au restaurant.
Chambre standard incluant salle de bain avec baignoire.
Literie avec sur-matelas moelleux mais matelas peu épais.
Préférer les chambres donnant côté immeuble.
Restauration et petit-déjeuners copieux mais peu savoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et sommes content de voir que votre sejour s est globalement bien passe et que vous avez apprecie la convivialite de l equipe.
Votre retour nous permet de nous ameliorer.
Dans l attente de vous revoir.
Schiltigheim, France
Avis écrit le 27 mai 2014

chambre bruyante mal isoler a la place d'une baignoire écailler changer pour une cabine de douche mettre des serviettes dans la quelle on me voit pas le jour a cause de l'usure et un distributaire de boisson coca orangina eau plate

Astuce pour la chambre : la chambre est correcte bien que j'aurais aimé un oreiller supplémentaire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

bonjour
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l hotel, nous sommes desole de voir que votre chambre a ete bruyante c est vrai que nous avions un groupe ce soir la et que nous faisons tout pour les prevenirs de faire attention aux clients mais cela peux arriver a cause de l effet de groupe.
Nous nous excusons par rapport a la qualite des serviettes nous avons aujourd hui renouveler tout notre stock.Quand a l ammenagement d un distributeur de boisson ce n est pas prevu mais vous avez la possibilite de venir prendre une boisson au restaurant et pourquoi pas de la consommer dans votre chambre.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d amelioration.
En esperant vous revoir prochainement,
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Un gros hic : le wi-fi totalement inutilisable. Je suis webmaster à titre complémentaire et je profite des moments de liberté et de repos pour répondre aux besoins de mes clients. Mes collègues, qui ne connaissent pas mes soucis, parvenaient à peine à gérer leurs mails, avec difficulté et lenteur. Ces problèmes apparaissaient continuellement à tout moment du jour et de la nuit, et n'étaient donc pas (seulement) dépendants de la fréquentation et du nombre d'utilisateurs...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent, et aussi suivant l orientation de votre chambre ci celle ci est pres de la borne ou non.
Dans l attente de vous revoir malgre tout.
Frédérique.A
Ambillou
Avis écrit le 29 avril 2014

bonne literie mais aspect intérieur vieillot et légèrement délabré
.cache prises qui se détachent.petit déjeuner correct mais beaucoup trop cher.
cela serait bien de prévoir des prises électriques a la tête de lit pour les chargeurs.wi-fi un peu lent mais fonctionne

Astuce pour la chambre : prise électrique a la tête du lit serait la bienvenue pour les chargeurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que la literie vous ai satisfait.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du wifi de votre chambre et c est vrai que suivant le nombre de personnes connecte il peut s averer tres lent.
Concernant les prises electriques dans les hotels Campanile NG il y a aujourd hui des prises pres de la tete de lit.
Votre retour en tant que client sont toujours sources d amelioration, en esperant vous revoir dans notre etablissement.

Frédérique.A
Férin
Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre et salle de bain pas a la mesure du nombre d'étoile ....
Obliger de réclamer les serviettes pour la salle de bain ....
L accueil reste sympathique , ce pli en quatre pour vous satisfaire ......

Astuce pour la chambre : Pas très bien isole , loin du confort d'un 3 étoiles ....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor, soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre avis nous permet de nous améliorer afin de vous proposer un service irréprochable.
Nous sommes heureux que l'équipe ait cependant pu rendre votre passage chez nous agréable grâce à son professionnalisme, et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Taverny
Avis écrit le 18 avril 2014

Le campanile reste mon hôtel préféré, pour les séjours de courte durée.
La chambre est spécieuse, la salle de bain également.
Possibilité de boire une boisson chaude dans la chambre.
Le petit plus le sèche cheuveux.

Astuce pour la chambre : Avec une serviette en plus, et des gobelets dans la salle de bain et s'était parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frederique A, Gérant de Campanile Sannois - Ermont, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que le service a été a la hauteur de vos attentes et nous nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir de vous revoir.
Directrice
Voir également ces hébergements à Sannois ou ses environs
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
N° 2 sur 3 à Herblay
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix

Vous connaissez Campanile Sannois - Ermont ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sannois - Ermont

Établissement : Campanile Sannois - Ermont
Adresse: Rue Des Loges, 95110 Sannois, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sannois
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sannois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sannois - Ermont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sannois - Ermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sannois Ermont Sannois-Ermont
Campanile Sannois - Ermont