Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2018

Dans un cadre serein, fleuri, ombragé, ensoleillé, nous avons passé un merveilleux moment. La piscine est magnifique et nous à permis un long moment de repos. Le très grand parc aspire au calme total.
Et le petit déjeuner trop bien !!
Nous recommandons ce très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris les chambre côté parc prix moyen. Et cela nous a permis un petit rêve de jardin sympa.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

La qualité des plats est excellente surtout les escargots et le magret de canard.
Le cadre est très agréable
Dommage que l’accueil soit si froid. On ressent une mauvaise ambiance dans l’équipe de service avec un rapport dominant dominé qui est embarrassante pour les clients.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Restaurant agréable, c est copieux le problème c est la lenteur si vous arrivez presse a midi et prévenez il se passera de toute façon 15 mns avant que l on vienne prendre votre commande... à savoir pour ce qui quittent l autoroute pour déjeuner rapidement

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juin 2018

Hôtel situé dans un très bel environnement : beau parc, piscine agréable.
Logement en bungalows répartis dans la propriété avec parking à proximité. Très pratique pour un séjour étape d'une nuit. Chambre rénovée mais banale, identique à celle des hôtels de grandes chaînes. Salle de bain exigüe. Mais le tout très propre.
Quelques difficultés avec le Wi-Fi.
Restaurant décevant. Un menu à 49 € sans saveurs particulières, présentation peu recherchée. Dessert sans goût. Sorbets maisons plus constitués d'eau que de fruits. Changez d'endroit si vous souhaitez un repas gastronomique. Ou contentez-vous des plats moins chers.
Par contre petit-déjeuner excellent : mets variés, frais, pains, gâteaux, fruits frais, fromages, charcuteries, jus orange pressée, oeufs, ...
Personnel aimable, accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus loin possible de la route.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018

Belle hauteur sous plafond de la chambre, voiture garée juste devant la porte de la chambre. Service agréable, petit déjeuner complet avec jus d'orange frais.
Moins bien: Insonorisation des chambres, on entend la circulation sur la route, heureusement pas trop dense.Literie pas idéale pour le dos.
Le restaurant devrait se cantonner aux plats simples et classiques, les plats gastro ne le sont pas, du coup ce n'est pas bon en qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre 101 la plus proche du restaurant
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple