“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Premiere Classe Avallon
Avis publié : 31 octobre 2012

35 € la chambre, propre, petite chambre et petite salle de bain mais identique à tous les hôtels première classe et 4,90€ le petit déjeuner très correct . On m'a remboursé en espèce un trop perçu sans discussion suite à un problème avec ma réservation internet pas toujours évident dans ce type d'hôtels. Ne vous sauvez pas c'est vraiment correct. Critiquer c'est bien mais il faut rester contient que ces hôtels sont de catégories moyennes avec des clients pas toujours sérieux !!.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 octobre 2012

Acceuil parfait, chambres propres mais petites.
Sanitaire exigü et vieillot, rideau de douche et pomme arroseuse médiocre.
Petit déjeuner bon marché et à volonté, journeaux à disposition et TV large écran ..
Bon rappiort qualité/prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

La chambre était très très sale, le lino encrassé, les murs avec des traces noires et des coulures jaunes suspectent, le rideau détaché pendait, le bord de la table de nuit décollé et le wifi non accessible contrairement à ce qu'indique la brochure à disposition dans la chambre. Pas de tapis de douche, trois personnes dans la chambre et du linge de toilette pour deux.
Bien sur c'est un hôtel petit prix mais tout de même la propreté est essentielle et capitale.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais franchement nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

nous avons eu à l'accueil un pauvre jeune homme un peu perdu mais agréable. la chambre en RDC était vraiment correcte. seul "b" mol la salle de bain pas de tapis de douche et "faut pas glisser sur la savonnette sinon directe dans le lit car porte accordéon (pas péter trop fort non plus pour l'autre personne qui vous accompagne !!

le café du matin j'en parle pas c'est la chaine de ces hôtels qui [--] et donc 1 pas 2 ! au moins c'est économique mais pas digne du Louvres !

c'était en pleine semaine et mise à part des artisans en déplacement pas grand monde et pas de bruit.

je me suis agrippé au coté de matelas toute la nuit car il été creux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel médiocre, il ne faut pas craindre le bruit car isolation a revoir. La chambre sent le renfermé. A l'accueil on a l'impression que l'on dérange où que nous sommes là pour demander un service, alors que je rappelle que nous sommes clients, et que la moindre des choses est d'être reçu avec le sourire.
Unique restauration à proximité le campanile, mais l'on mange très bien et on y est très bien reçu. Le sourire du personnel d’ailleurs donne l'envie d'y revenir.

Mais le plus gros de mon souci est que suite à une réservation faite par le biais de leur site, j'ai été débité pour deux nuits consécutives alors qu'une seule nuit avait été réservé. Preuve à l'appui la confirmation de réservation envoyée par mail.
Mieux encore, le Directeur au téléphone donnait l'impression que c'est moi, qui chercher à le voler. Il m'a répondu sèchement que ce sont des boniments et que cela est impossible. Et ce ce malgré les justificatifs (réservation et mouvement de compte en banque) qui lui ont été envoyé par mail. Il me renvoie vers le service client de leur groupe Louvre Hôtel. Je suis actuellement en attente que ce problème soit résolu. Cela fait quinze jours maintenant. Et si pas de solution, une plainte sera posée pour utilisation frauduleuse de numéro de CB. J'espère que ce second débit n'est qu'une erreur et qu'il sera remboursé. A suivre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2011

C'est la première fois de ma vie que je paye une chambre d'hôtel et que je ne reste pas pour dormir : j'ai préféré faire 4 heures de voiture que de dormir dans cette chambre. Décor digne d'une prison, enregistrement pseudo futuriste dont l'interface est aussi peu pratique que laide, chambre sale (il y avait un cheveu sur l'oreiller) et confort spartiate. Le seul intérêt : le prix. Mais franchement, cela vaut-il la peine de s'arrêter pour ça? Je pense qu'il vaut mieux se relayer et arriver plutôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Chambre qui empeste le renfermé, salle d'eau/toilettes qui empeste l'urine. Wifi qui ne marche pas sans aucun papier l'annonçant sur la porte.
Il faut donc attendre 17h pour avoir quelqu'un à l'accueil.
Très désagréable, qui ne peut pas laver les toilettes, qui condescend, après avoir insisté, à nous prêter un produit à mettre dans la salle d'eau.
Et qui ne dit même pas merci quand on lui rend.
Une attitude qui relève de la faute professionnelle grave.
La prétendue panne de la borne wifi n'est pas annoncée, quand on dit que ça aurait pu être écrit sur la porte on a droit à un "vous n'avez qu'à partir", alors qu'on a réservé depuis 10 jours, qu'on est installés, avec enfants, depuis 3h et que c'est la plus grosse journée de retour de vacances d'août.
Une attitude qui relève de la faute professionnelle grave.
Parce que c'est un hôtel pas cher on doit subir tout cela ?
C'est une honte, à éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sauvigny-le-Bois ou ses environs
Ibis Avallon
N° 2 sur 6 à Avallon
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Premiere Classe Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avallon

Adresse: 267 rue de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie de prix : 29€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Avallon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avallon
1 Ere Classe Avallon