“hotel uniquement pour dormir”

Premiere Classe Avallon
Avis publié : 17 février 2014

L hotel est vraiment tres proche de la sortie ce qui est tres pratique. Par contre, borme d'arrivee tardive est situee a l'exterieure (en hiver ce n'est pas l'ideale) , la chambre est vraiment tres tres petite (ne pas avoir de grosses valises), de meme que la salle de bain et nous avions l'appareil de climatisation qui prenait tout le cote d'un lit... Bref l'hotel est juste bien quand on souhaite juste faire une halte pour dormir ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris: accueil agréable, literie tout à fait correcte qui nous a permis de bien dormir.Petit déjeuner suffisant . Le tout pour un petit prix que nous recherchions puisque nous devons prendre 2 chambres. En plus le cabinet de toilettes est dans la chambre...bien!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

J'attends un geste de dédommagement car quand on réserve dans un hôtel comme le vôtre on s'attend et on compte sur vos services. Je n'ai pas pû me connecter car aucun wifi dans l'établissement et ce depuis longtemps. Ceci m'a été trés préjudiciable dans mon travail. J'ai pris une carte de fidélité que j'ai payée et je trouve plein de périodes de remise sans carte et en plus je n'ai pas le service dont j'ai besoin et d'autres réservent sur internet chez Campanile au même prix le matin et ont une bien meilleure prestation. J'arrête d'aller chez vous ou je suis proprement dédommagé ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

dans la chambre les draps du lit etaient froisses,une taie d oreiller etait propre l autre avait l air d avoir dèja servie ,froissée,avec des cheveux et elle sentait comme si quelqu un avait deja dormi dessus...
nous sommes ensuite aller au premiere classe du pont de suresnes pour deux nuits :chambre impec,service de la femme de chambre,de la personne du petit dejeuner souriante et aimable malgré le rush a neuve et demie et la receptionniste tous tres professionnels.

cela vaut egalement pour les autres premieres classes ou nous avons sejournees quelques semaines plus tot (agen,montauban).

Avis publié : 23 décembre 2013

L'hôtel est correct et la chambre pas chère (24 euros avec promo internet). Le petit déjeuner est bien aussi. Par contre, nous avons eu une chambre située sur l'arrière de l'hôtel, qui est trop proche d'une route avec camions qui circulent la nuit.

Avis publié : 7 décembre 2013

Faut-il respecter les règles de réservation internet et risquer de se retrouver dans une chambre sise côté d'un axe de circulation. En effet, même avec les nouvelles procédures, impossible d'en connaître les désavantages. Bon. Pour expliquer le titre, au petit déjeuner il faut demander le pain et les couverts. Par peur de déperdition sans doute.

Avis publié : 2 décembre 2013

très bon rapport qualité-prix.très bien pour une étape .
chambre petite mais fonctionnelle ,pas de superflu .
bon petit déjeuner avec des produits frais à volonté
parking extérieur .
seule l'isolation laisse à désirer ,un peu de bruit des voisins

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Avallon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avallon

Adresse: 267 rue de Cerce, 89200 Sauvigny-le-Bois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Sauvigny-le-Bois
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Hôtels à Sauvigny-le-Bois
Catégorie de prix : 28€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Premiere Classe Avallon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avallon
Hotel 1ere Classe Avallon