“Très satisfait”

Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel super
parking fermé
aménagement des chambres moderne
seul regret la taille de la salle du déjeuner insuffisante même pour un we ou l'hotel devait être complet en raison des vacances et l'accès aux stations

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 février 2012

accés facile et un parking sécurisé par une barrière ce qui est bien pratique
le réglement par internet est bien plus rapide et cela permet à l'arrivée d'avoir asez rapidement les clefs de la chambre
il y a une possibilité de déjeuner sur place

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 19 février 2012

Recherchant un hotel pour faire étape le long de notre trajet vers une station de sports d'hiver, notre choix s'est porté sur cet hotel car il est tout neuf (ouvert en décembre 2011) et parce qu'il dispose de chambre familiales, ce qui permet de dormir à 4 dans la même chambre (impossible dans un F1 et donc moins cher). Dernier facteur, il est possible d'arriver en pleine nuit.
Nous sommes arrivés vers 1h40, nous sommes garés sur le parking bien sécurisé. L'accueil était chaleureux. La chambre située au rez-de-chaussée dans une aile calme de l'hotel. La chambre disposait d'un lit double, un lit situé au-dessus de celui-ci et d'un lit simple dans la chambre. La déco est contemporaine et moderne (éclairage Led avec interrupteurs à effleurement). Le W-C et la douche situés dans la chambre sont propres et pratiques. Petit gadget rigolo: des Led's sont situées dans le pommeau de douche et vous éclairent pendant votre douche.
Nous avons bien dormi, n'avons pas pris de petit déjeuner mais nous sommes fait des cafés aux distributeurs. Ceux-ci ne disposant pas de lait pour mes filles, la dame présent m'a gentiment offert deux verres de lait.
Le départ s'est également bien passé. Le tout pour un prix tout à fait compétitif.
Nous retournerons certainement dans cet hotel idéalement situé près de l'autoroute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 32 sur 50 à Grenoble
Royal Hotel
N° 9 sur 50 à Grenoble
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
N° 3 sur 3 à Seyssins
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Établissement : Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère