“Je recommande”

N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
LA HOUSSAYE EN BRIE
“Je recommande”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Sur la route des stations de ski(Montgenèvre pour ma part),cet hôtel est idéal pour effectuer une halte.La chambres est confortable ,le petit déjeuner copieux et le parking fermé.A noter , l'hôtel est très bien insonorisé malgré la route qui est proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 novembre 2012

L'accueil de la réceptionniste est très sympa. La chambre est spacieuse, moderne et surtout propre. La chambre est très bien insonorisée : nous n'entendons ni la route, ni les personnes présentes dans les parties communes et les chambres voisines. La douche est grande, ce qui permet de se retourner très facilement. L'éclairage est tactile avec les comandes au niveau du lit. La literie est correcte. Le petit-déjeuner est diversifié. Le seul bémol de la chambre est l'allumage automatique de la lumière dans les toilettes, la porte ne va pas jusqu'au sol donc la lumière éclaire une petite partie de la chambre (l'entrée de cette dernière). Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Joseph, Réunion
Avis écrit le 30 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel.Certes, des petits regrets :
J'avais demandé une chambre avec 2 lits adulte. j'ai eu un grand lit avec un petit lit Superposé.
Quelques étagères de rangement seraient bien pour des séjours de plusieurs jours.
Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Etap Hôtel nouvellement IBIS de Sesseyns

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cruzilles les mépillat
Avis écrit le 26 août 2012

accueil sympa ,informations claires sur notre séjour.Chambre moderne avec salle de bains ouverte,très propre,éclairage tactil ,clim ,malgré la proximité de la route nous avons bien dormi,chambre très bien insonorisée.Nous serons appelés à revenir et ce seras avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Mandé
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est neuf.
Il manque quelques panneaux indicateurs si l'on ne vient pas de l'autoroute.
Il serait bien d'avoir des informations papier sur les lieux de restauration à proximité. Surtout comment y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 36 sur 50 à Grenoble
Inter-Hotel Le Gambetta
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 11 sur 50 à Grenoble
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 3 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Établissement : Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère