“Excellent rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Avis publié : 25 février 2013

Idéalement situé pour une pause avant les stations de ski (juste à la sortie de l'autoroute). La chambre est confortable et bien agencée malgré la cabine de douche dans la chambre (sans séparation) , le petit déjeuner est très correct pour un prix très raisonnable. Détail utile:vaste parking fermé autour de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 janvier 2013

Bon rapport qualité prix. La chambre était très calme et spacieuse. La literie était neuve et confortable. La télévision proposait un large choix de chaînes dont Canal+ et une chaîne cinéma. Le petit déjeuner était très correct et le personnel aimable.
Deux petits "hic" cependant :
- L'accès à l'hôtel était mal indiqué (nous avons un peu tourné avant de trouver).
- L'espace salle de bain (très propre soit dit en passant) se trouvait dans la chambre. J'aurais préféré qu'il soit un peu plus séparé (ne serait-ce que par une cloison).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

je recommande cet hôtel. La chambre propre , spacieuse, moderne et bien insonorisée. Le personnel très aimable et accueillant. Le petit déjeuner copieux en forme de buffet et le plus le petit sourire de la réceptionniste le matin du dimanche. je recommande vivement cet hôtel si vous devez faire une halte .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Sur la route des stations de ski(Montgenèvre pour ma part),cet hôtel est idéal pour effectuer une halte.La chambres est confortable ,le petit déjeuner copieux et le parking fermé.A noter , l'hôtel est très bien insonorisé malgré la route qui est proche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

L'accueil de la réceptionniste est très sympa. La chambre est spacieuse, moderne et surtout propre. La chambre est très bien insonorisée : nous n'entendons ni la route, ni les personnes présentes dans les parties communes et les chambres voisines. La douche est grande, ce qui permet de se retourner très facilement. L'éclairage est tactile avec les comandes au niveau du lit. La literie est correcte. Le petit-déjeuner est diversifié. Le seul bémol de la chambre est l'allumage automatique de la lumière dans les toilettes, la porte ne va pas jusqu'au sol donc la lumière éclaire une petite partie de la chambre (l'entrée de cette dernière). Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel.Certes, des petits regrets :
J'avais demandé une chambre avec 2 lits adulte. j'ai eu un grand lit avec un petit lit Superposé.
Quelques étagères de rangement seraient bien pour des séjours de plusieurs jours.
Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié mon séjour à Etap Hôtel nouvellement IBIS de Sesseyns

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

accueil sympa ,informations claires sur notre séjour.Chambre moderne avec salle de bains ouverte,très propre,éclairage tactil ,clim ,malgré la proximité de la route nous avons bien dormi,chambre très bien insonorisée.Nous serons appelés à revenir et ce seras avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
À 2,9 km
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
À 0,2 km
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
N° 3 sur 3 à Seyssins
À 0,1 km
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
À 3,5 km
Inter-Hotel Le Gambetta
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 12 sur 50 à Grenoble
À 2,8 km
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 44 sur 50 à Grenoble
À 1,5 km
Kyriad Grenoble Centre
Kyriad Grenoble Centre
N° 16 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie de prix : 37€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Accorhotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère