“très classe”

et 1 autre site !
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Avis publié: 11 mars 2013

Hotel ressent nouvelle génération avec un design moderne. Grande douche avec porte, WC séparé, Interrupteurs tactiles avec ligne lumineuse sur le mur qui fait office de veilleuse. Chambre calme et très bien insonorisée. Pour 49.00 euros la nuit, aux porte de Grenoble, le rapport qualité prix et excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 311

Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons été très bien acceuilli avec un parking fermé pour la voiture.
La chambre était propre et agréable mais très petite.
En revanche il y avait encore des cheveux dans les draps.
Le petit déjeuner était très bien avec du choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Pour avoir parcourus quelques hôtels, je suis très content du rapport qualité/prix !
Personnel sympa, POLI et souriant. Chambre propre et claire, rien à redire ....
Je n'ai fait qu'une nuit surplace, mais c'est sur que c'est une adresse que je garde sous le coude ^^

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2013

LE gros problème:aucune intimité pour prendre une douche car la cabine de douche est située en plein milieu de la chambre, sans cloison ni rideau. La vitre n'est même pas opaque.
Que faire lorsque l'on est trois dans la chambre et qu'une personne souhaite prendre une douche?
Doit-on demander aux deux autres de fermer les yeux pendant 10 minutes? Les scotcher devant la TV avec interdiction absolue de tourner la tête? leur demander de sortir?
Par ailleurs, la place réservée pour le WC est trop petite: nécessité donc de laisser la porte ouverte; d’ailleurs celle-ci ne ferme pas à clé...
Enfin aucune prise électrique n'est prévue devant le miroir pour se raser.
Les prises situées à coté du lit et en dessous de la TV ne sont d'aucune utilité pour le clients. Peut-être servent-elles pour la femme de ménage?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Idéalement situé pour une pause avant les stations de ski (juste à la sortie de l'autoroute). La chambre est confortable et bien agencée malgré la cabine de douche dans la chambre (sans séparation) , le petit déjeuner est très correct pour un prix très raisonnable. Détail utile:vaste parking fermé autour de l'hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 janvier 2013

Bon rapport qualité prix. La chambre était très calme et spacieuse. La literie était neuve et confortable. La télévision proposait un large choix de chaînes dont Canal+ et une chaîne cinéma. Le petit déjeuner était très correct et le personnel aimable.
Deux petits "hic" cependant :
- L'accès à l'hôtel était mal indiqué (nous avons un peu tourné avant de trouver).
- L'espace salle de bain (très propre soit dit en passant) se trouvait dans la chambre. J'aurais préféré qu'il soit un peu plus séparé (ne serait-ce que par une cloison).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

je recommande cet hôtel. La chambre propre , spacieuse, moderne et bien insonorisée. Le personnel très aimable et accueillant. Le petit déjeuner copieux en forme de buffet et le plus le petit sourire de la réceptionniste le matin du dimanche. je recommande vivement cet hôtel si vous devez faire une halte .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 25 sur 50 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 32 sur 50 à Grenoble
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 41 sur 50 à Grenoble
N° 10 sur 50 à Grenoble
Ibis Grenoble Centre
Ibis Grenoble Centre
N° 13 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie de prix : 35€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère