“Accueil parfait”

Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Avis publié : 3 avril 2013

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, les services proposés et l'intérêt privilégié porté au client. La décoration et l'insonorisation nous invite à une attitude zen. J'ai beaucoup apprécié mon passage dans cet établissement et n'hésiterais pas à le recommander.

Avis publié : 31 mars 2013

Chambre très correcte, bon rapport qualité prix, petit déjeuner satisfaisant sans plus. Dommage, quelques défauts qui pourraient être évités facilement : manque de rangements, lavabo un peu petit, manque de pression dans la douche, porte des wc ne va pas jusqu'au sol, wifi un peu léger.

Avis publié : 20 mars 2013

Ces nouveaux ibis budget ont fière allure, la salle de déjeuners très bien équipée, les distributeurs automatiques super ! le système des cartes pour l'ouverture des portes est bien trouvé. Le personnel était aussi accueillant et charmant , le soir et le matin

Avis publié : 11 mars 2013

Hotel ressent nouvelle génération avec un design moderne. Grande douche avec porte, WC séparé, Interrupteurs tactiles avec ligne lumineuse sur le mur qui fait office de veilleuse. Chambre calme et très bien insonorisée. Pour 49.00 euros la nuit, aux porte de Grenoble, le rapport qualité prix et excellent.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons été très bien acceuilli avec un parking fermé pour la voiture.
La chambre était propre et agréable mais très petite.
En revanche il y avait encore des cheveux dans les draps.
Le petit déjeuner était très bien avec du choix.

Avis publié : 10 mars 2013

Pour avoir parcourus quelques hôtels, je suis très content du rapport qualité/prix !
Personnel sympa, POLI et souriant. Chambre propre et claire, rien à redire ....
Je n'ai fait qu'une nuit surplace, mais c'est sur que c'est une adresse que je garde sous le coude ^^

Avis publié : 25 février 2013

LE gros problème:aucune intimité pour prendre une douche car la cabine de douche est située en plein milieu de la chambre, sans cloison ni rideau. La vitre n'est même pas opaque.
Que faire lorsque l'on est trois dans la chambre et qu'une personne souhaite prendre une douche?
Doit-on demander aux deux autres de fermer les yeux pendant 10 minutes? Les scotcher devant la TV avec interdiction absolue de tourner la tête? leur demander de sortir?
Par ailleurs, la place réservée pour le WC est trop petite: nécessité donc de laisser la porte ouverte; d’ailleurs celle-ci ne ferme pas à clé...
Enfin aucune prise électrique n'est prévue devant le miroir pour se raser.
Les prises situées à coté du lit et en dessous de la TV ne sont d'aucune utilité pour le clients. Peut-être servent-elles pour la femme de ménage?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
À 2,9 km
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
À 3,5 km
Inter-Hotel Le Gambetta
Inter-Hotel Le Gambetta
N° 12 sur 50 à Grenoble
À 2,8 km
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 43 sur 50 à Grenoble
À 1,5 km
Kyriad Grenoble Centre
Kyriad Grenoble Centre
N° 18 sur 50 à Grenoble
À 0,1 km
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
À 3,6 km
Splendid Hotel
Splendid Hotel
N° 22 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie de prix : 37€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère