Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Avis publié : 22 avril 2013

Bon point de chute pour le boulot.
Destination simple d'accès.
Personnel sympathique et efficace.
Batiment récent.
Je recommande pour une étape professionnelle.
Pas vraiment un lieu de villégiature.
Certainement à la prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

208214 avis sur 322

Avis publié : 10 avril 2013

Chambre calme et propre,personnel accueillant, petit déjeuné à volonté, à ce niveau de tarif, nombre d’hôtels sont loin derrière, surtout avec TV écran plat avec Canal +, wifi , et parking réservé et fermé la nuit, compris dans le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Par contre le style de la sdb pas très fonctionnel. Pas de prise de courant proche du lavabo vous n'avez pas pensé aux hommes qui utilisent encore un rasoir électrique !
Uniquement fait pour les personnes seules.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel bien situé pour y dormir 1 à 2 nuits près de restaurants et de commerces. Le personnel est compétent et sympathique. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très bon avec une grande variété d'aliments.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

très bon accueil par un personnel sympathique qui propose de suite ces services.
Chambre agréable, propre, calme,avec tv et canal+ et wifi gratuit ainsi que douche et toilettes séparées et en plus la literie est bonne. Ajouté à cela un parking privé fermé la nuit, que demandé de plus. très bon rapport qualité/prix, d'ailleurs j'y retourne ce weekend...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Bon rapport qualité prix, mais quelques surprise. Chambre non fumeureur qui puait le tabac.
un des Lit s à faire ? les autres avec couettes
Certes, offre prix tres correcte, mais pas précisé dans l'offre que le lit est à faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Je recommande cet hôtel pour son emplacement, les services proposés et l'intérêt privilégié porté au client. La décoration et l'insonorisation nous invite à une attitude zen. J'ai beaucoup apprécié mon passage dans cet établissement et n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 43 sur 50 à Grenoble
N° 3 sur 3 à Seyssins
Splendid Hotel
Splendid Hotel
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins

Adresse: 2 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie de prix : 34€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins 2*
Faites escale à l'Ibis budget Grenoble Sud Seyssins: l'hôtel est situé au pied des montagnes du Vercors, facilement accessible par l'autoroute A48 et à 3km de Grenoble. L'hôtel vous accueille 24h/24 (réception ouverte en continu), et le parking (privé et fermé) vous est offert. Profitez également d’un petit-déjeuner à prix malin ! Toutes les chambres disposent d'une climatisation individuelle, d'un bureau et d'une salle de bain et toilettes. Une possibilité de restauration rapide (snack) est disponible 24h/24, et des restaurants et bars se trouvent à moins de 200m de l'hôtel. Une halte idéale à l'ibis budget Grenoble Sud Seyssins pour un déplacement professionnel, ou personnel sur la route du ski ou un circuit en vélo ou moto. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins Isère