“BON SEJOUR KYRIAD SEYSSINS”

Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
N° 2 sur 3 Hôtels à Seyssins
Bergerac, France
“BON SEJOUR KYRIAD SEYSSINS”
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien placé à côté d'un magasin Botanic, super calme le soir, j'ai vraiment bien dormi, les lits sont confortables et avec couette. J'ai apprécié la baignoire et la bouilloire dans la chambre avec du café et des gâteaux. le restaurant est bien avec des buffets fournis, j'ai bien mangé. les chambres mériteraient sans aucun doute un bon rafraîchissement mais dans l'ensemble c'est correct. le personnel est sympa et on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour votre avis positif sur notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Seyssins. Bien cordialement, l'équipe du Kyriad de Seyssins

Alès
Avis écrit le 19 mars 2014

prestation correcte pour le prix, personnel de réception attentif et réactif ; un peu mauvais côté restauration, avec une grande banderole à l'entrée annonçant un restaurant ouvert 7/7 et l'annonce à l'arrivée, comme si c'était normal, que le restaurant est fermé le dimanche soir, jour de fermeture habituel...au restaurant lui-même, on nous annonce "les" plats du jour (dans le texte), soit aujourd'hui poulet machin-chose car aujourd'hui il n'y a pas de poisson (rien d'autre non plus)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci de nous avoir donné votre avis; nous sommes attentifs à vos remarques qui nous aident à progresser dans le service rendu à nos clients.
Annecy, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles, à l'heure où j'écris ce commentaire je suis dans la chambre, il est 4h00, je ne dors pas car il fait très froid, le sol est glacé, le chauffage est quasi inexistant dans la chambre et bloqué de sorte qu'on ne puisse pas le régler. Dans la salle de bain, il y a un pauvre chauffage soufflant électrique qui fonctionne par période d'une minute et qu'il faut relancer ensuite, pratique...
La chambre, les couloirs et la salle de restauration sont hors d'âge, les murs sont sales, la porte de la salle de bain est rongée par l'humidité et ne ferme pas.
Seule la literie sort du lot car elle est confortable.
J'ai dîné sur place hier, ravioles hyper salées et une bière pression qui avait un goût "bizarre".
Bref et hotel est digne de ce qu'ils prétend être, je dors souvent dans les hôtels de ce groupe et, tant qu'une rénovation complète n'aura pas été effectuée, je ne remettrai jamais ma valise ici.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre? Choisissez un autre établissement....
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons vivement les désagréments lors de votre séjour; Il est toutefois dommage que vous n'ayez pas fait appel à notre veilleur de nuit qui se serait fait un plaisir d'intervenir pour régler immédiatement ce problème de chauffage dans votre chambre. Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous voir revenir car des travaux de rénovation sont prévus dans les prochains mois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

Blois, France
Avis écrit le 26 février 2014

Sympathique accueil et restaurant sur place très pratique quand on vient de faire de la route, le lit est super confortable et épais, bon arrêt avant les stations, j'ai bien aimé, les enfants aussi, merci pour votre gentillesse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt et restons à votre disposition.
Macon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans une chambre confortable. La literie est de bonne qualité, la chambre est bien équipée et propre ! L'hôtel se situe au pied des principales stations de ski grenobloises. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel, nous sommes à votre disposition et très heureux que votre séjour vous ait plu ! A Bientôt à Seyssins ! l'équipe du Kyriad
Evian-les-bains, France
Avis écrit le 23 février 2014

Correct mais la cuisine du restaurant ainsi que le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Les chambres devraient également être raffraichies, surtout la salle de bains.
(peintures, sols et mettre des douches plus modernes que le baignoires)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de posté votre avis sur notre Hôtel, l'avis de nos clients est important et nous permet de répondre au maieux à vos attente : nous vous informons donc que notre buffet petit déjeuner d'est enrichie et étoffé avec des brioches pain perdu et des crèpes en plus du large choix habituels. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Kyriad de Seyssins !
Tours
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Cet avis concerne le Kyriad de Seyssins, Hôtel affichant sur sa devanture 3 étoiles, incompréhensible.

- Hôtel avec chambres fumeur, ceci n'a pas été spécifié lors de la réservation, nous avons dû demandé de nouvelles chambres
- Chambres vétustes et sales (nous étions 3 dans 3 chambres différentes) : bas de porte de la salle pourrie, plafond de la salle de bain moisi, sols dans leur "jus", chauffage archaïque et ne fonctionnant pas en plein mois de février

Voyageant beaucoup dans le cadre professionnel, je n'ai jamais vu un établissement aussi proche de l'insalubrité. Une honte, à fermer pour travaux d'urgence

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir donné votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes navrés que votre séjour ait pu être contrarié par des désagréments de cet ordre. Les chambres restant un espace privé, il ne nous est malheureusement pas possible d'interdire complètement la cigarette aux clients qui veulent fumer. Toutefois, nous vous avons changé de chambre dès votre demande et vous nous avez dit être satisfaite de votre nouvelle chambre. Pour info, des travaux de rénovation sont prévus en 2014 et nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans des conditions qui répondront au mieux à vos attentes..
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 3 sur 3 à Seyssins
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 35 sur 50 à Grenoble
Kyriad Grenoble Centre
Kyriad Grenoble Centre
N° 23 sur 50 à Grenoble
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 25 sur 50 à Grenoble
Best Western Dauphitel
Best Western Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - P...
N° 2 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Établissement : Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
Adresse: 15 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Seyssins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins