“Chambre à rénover”

N° 3 sur 3 Hôtels à Seyssins
Perpignan, France
“Chambre à rénover”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil. Le service est très bien. Nous avons pris la demi-pension et rien à dire. C'était bon et agréable. Le petit déjeuner sucré salé très bien. Par contre le couloir menant aux chambres assez abimé. Moquette à refaire. la chambre est assez grande mais vétuste. Parquet à refaire, porte à changer, volet à changer également. Pas de nettoyage entre la fenêtre et le volet ( toiles d'araignées).
Il manque la climatisation. Cette chambre a besoin d'une rénovation complète ainsi que la salle de bain. C'est dommage car la terrasse et la salle de restauration sont agréables. Mais cela reste un peu cher par rapport à l'état de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel; nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients et soucieux de leur apporter le meilleur service. Nous vous informons que niotre hôtel doit être rénover prochainement et nous aurons alors le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions de confort.

Bonneville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Ca fait plusieurs fois que je me rends à cet hôtel avec mon fils et je suis très satisfaite car le personnel est très serviable et à l'écoute. Le rapport qualité /prix est d'ailleurs excellent. J'y retournerai volontiers

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci pour vos bons commentaires et vos encouragements pour notre équipe ! nous serons ravis de vous revoir à l'hôtel prochainement.
Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien placé à côté d'un magasin Botanic, super calme le soir, j'ai vraiment bien dormi, les lits sont confortables et avec couette. J'ai apprécié la baignoire et la bouilloire dans la chambre avec du café et des gâteaux. le restaurant est bien avec des buffets fournis, j'ai bien mangé. les chambres mériteraient sans aucun doute un bon rafraîchissement mais dans l'ensemble c'est correct. le personnel est sympa et on s'y sent bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour votre avis positif sur notre Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Seyssins. Bien cordialement, l'équipe du Kyriad de Seyssins
Alès
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

prestation correcte pour le prix, personnel de réception attentif et réactif ; un peu mauvais côté restauration, avec une grande banderole à l'entrée annonçant un restaurant ouvert 7/7 et l'annonce à l'arrivée, comme si c'était normal, que le restaurant est fermé le dimanche soir, jour de fermeture habituel...au restaurant lui-même, on nous annonce "les" plats du jour (dans le texte), soit aujourd'hui poulet machin-chose car aujourd'hui il n'y a pas de poisson (rien d'autre non plus)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vincent M, Responsable réception de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci de nous avoir donné votre avis; nous sommes attentifs à vos remarques qui nous aident à progresser dans le service rendu à nos clients.
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles, à l'heure où j'écris ce commentaire je suis dans la chambre, il est 4h00, je ne dors pas car il fait très froid, le sol est glacé, le chauffage est quasi inexistant dans la chambre et bloqué de sorte qu'on ne puisse pas le régler. Dans la salle de bain, il y a un pauvre chauffage soufflant électrique qui fonctionne par période d'une minute et qu'il faut relancer ensuite, pratique...
La chambre, les couloirs et la salle de restauration sont hors d'âge, les murs sont sales, la porte de la salle de bain est rongée par l'humidité et ne ferme pas.
Seule la literie sort du lot car elle est confortable.
J'ai dîné sur place hier, ravioles hyper salées et une bière pression qui avait un goût "bizarre".
Bref et hotel est digne de ce qu'ils prétend être, je dors souvent dans les hôtels de ce groupe et, tant qu'une rénovation complète n'aura pas été effectuée, je ne remettrai jamais ma valise ici.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre? Choisissez un autre établissement....
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vincent M, Gérant de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et regrettons vivement les désagréments lors de votre séjour; Il est toutefois dommage que vous n'ayez pas fait appel à notre veilleur de nuit qui se serait fait un plaisir d'intervenir pour régler immédiatement ce problème de chauffage dans votre chambre. Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous voir revenir car des travaux de rénovation sont prévus dans les prochains mois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seyssins

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Sympathique accueil et restaurant sur place très pratique quand on vient de faire de la route, le lit est super confortable et épais, bon arrêt avant les stations, j'ai bien aimé, les enfants aussi, merci pour votre gentillesse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt et restons à votre disposition.
Macon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans une chambre confortable. La literie est de bonne qualité, la chambre est bien équipée et propre ! L'hôtel se situe au pied des principales stations de ski grenobloises. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel, nous sommes à votre disposition et très heureux que votre séjour vous ait plu ! A Bientôt à Seyssins ! l'équipe du Kyriad
Voir également ces hébergements à Seyssins ou ses environs
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssins
Campanile Grenoble Sud - Seyssin...
N° 2 sur 3 à Seyssins
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 32 sur 50 à Grenoble
Hotel Villancourt
Hotel Villancourt
N° 1 sur 1 à Le Pont-de-Claix
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 21 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Seyssins ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Seyssins

Établissement : Kyriad Grenoble Sud - Seyssins
Adresse: 15 rue du Docteur Schweitzer, 38180 Seyssins, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Seyssins
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Seyssins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Seyssins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Seyssins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seyssins
Hotel Kyriad Grenoble Sud-Seyssins