Hotel Restaurant du Parc
Hotel Helios(Ile-des-Embiez)
  • Front de mer
Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
Bel Azur Hotel(Six-Fours-les-Plages)
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2012

un sejour au top , une chambre avec une belle vue sur le gaou
chambre très lumineuse

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Très bon petit hôtel dans cet endroit si charmant qu'est le Brusc. Choisissez une chambre avec la vue sur les Embiez. Les patrons sont très sympa et on se sent un peu en famille. Un petit bémol pour la literie mais c'est encore supportable, surtout en amoureux.... Si vous voulez dîner, vous êtes à coté de la " P'tite Bouffe ", bon restaurant de poissons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé une semaine de bonheur dans cet hotêl idéalement situé à deux pas du port, des plages et des restaurants, invitant à la promenade, l'acceuil est extrêment chaleureux, le parc ombragé incite à la détente.

Un conseil, réservez la chambre N°20 (accès au direct au jardin) ou la chambre N°18 (superbe vue sur le port) à l'avance.
Leurs décors aux accents provençaux vous feront presque entendre les cigales et vous mèneront dans un sommeil profond.

En un seul mot : le meilleur rapport qualité/prix du coin !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé un très bon week end dans une chambre sympa et confortable (la 18), l'accueil est chaleureux et le jardin très agréable: on peut s'y reposer pour savourer le calme et la tranquillité de l'endroit. L'emplacement est idéal: le port, les plages et l'île du gaou sont accessibles a pied. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

nous avions réservé plusieurs jours à l'avance une nuit dans cet hotel durant un week-end de pont et la veille de notre arrivé l'hotel nous a appelé pour nous annoncer que notre chambre allait être donnée à un autre client!!! tout simplement stupéfiant et indigne d'un comportement de véritable hotelier! bref fuyez!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple