Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2012

joli d'extérieur, jardin sympa mais envahi par les moustiques
très bruyant et j'ai cru toute la nuit que le voisin de chambre qui ronflait était dans mon lit à coté de moi + la circulation et l'église à côté
Chambre un peu petite et très chaud (pas de clim)
Salle de bain assez vieillotte (pas de robinets mitigeurs) et toute petite...
vieux mais par contre très propre
En résumé c'était bon pour 3 nuits mais pas plus je pense que cela ne valait pas 94 euros la nuit
Pour moi 50 euros par nuit était déjà bien payé

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

nous avons passé une seule nuit; L'accueil est sympa, l'hôtel est très bien situé, au calme, avec un joli jardin pour prendre le petit déjeuner qui est très agréable et copieux. Par contre notre chambre était très petite, sans aucune décoration, ancienne, la salle de bain était très simple et le rideau de douche douteux; Nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé pour une chambre de ce type, c'est dommage .Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Il y a peut être d'autres chambres plus agréables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

un sejour au top , une chambre avec une belle vue sur le gaou
chambre très lumineuse

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Très bon petit hôtel dans cet endroit si charmant qu'est le Brusc. Choisissez une chambre avec la vue sur les Embiez. Les patrons sont très sympa et on se sent un peu en famille. Un petit bémol pour la literie mais c'est encore supportable, surtout en amoureux.... Si vous voulez dîner, vous êtes à coté de la " P'tite Bouffe ", bon restaurant de poissons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé une semaine de bonheur dans cet hotêl idéalement situé à deux pas du port, des plages et des restaurants, invitant à la promenade, l'acceuil est extrêment chaleureux, le parc ombragé incite à la détente.

Un conseil, réservez la chambre N°20 (accès au direct au jardin) ou la chambre N°18 (superbe vue sur le port) à l'avance.
Leurs décors aux accents provençaux vous feront presque entendre les cigales et vous mèneront dans un sommeil profond.

En un seul mot : le meilleur rapport qualité/prix du coin !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple