Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avions réservé pour 2 jours, très bon acceuil, copieux petit déjeuner, nous avons très bien dormi car pendant 15 jours nous étions au rayol canadel sans clim et sans ventilo et nous avons récupéré un peu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel familial très chaleureux. Les patrons sont d'une extrème gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable.
Le petit déjeuner est très complet et préparé avec plaisir par le patron et la patronne et servi dans un joli petit parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2012

charmant petit hotel du brusc, situé dans un endroit calme , à proximité du gaou et du port, chambre propre et rénovée,jolie décoration, très bon petit déjeuner, parking, propriétaire très sympathiques

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2012

joli d'extérieur, jardin sympa mais envahi par les moustiques
très bruyant et j'ai cru toute la nuit que le voisin de chambre qui ronflait était dans mon lit à coté de moi + la circulation et l'église à côté
Chambre un peu petite et très chaud (pas de clim)
Salle de bain assez vieillotte (pas de robinets mitigeurs) et toute petite...
vieux mais par contre très propre
En résumé c'était bon pour 3 nuits mais pas plus je pense que cela ne valait pas 94 euros la nuit
Pour moi 50 euros par nuit était déjà bien payé

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2012

nous avons passé une seule nuit; L'accueil est sympa, l'hôtel est très bien situé, au calme, avec un joli jardin pour prendre le petit déjeuner qui est très agréable et copieux. Par contre notre chambre était très petite, sans aucune décoration, ancienne, la salle de bain était très simple et le rideau de douche douteux; Nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé pour une chambre de ce type, c'est dommage .Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Il y a peut être d'autres chambres plus agréables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple