Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2013

3 nuits en février,autant dire que le calme règne au Brusc à Six Four et que c'est très bien ainsi.Ajoutez à cela un accueil chaleureux des hôteliers,une chambre à la propreté irréprochable ,très lumineuse (68 euros donnant sur le parc), une situation idéale permettant de laisser la voiture au parking de l’hôtel ( point de départ rando au cap Sicié,embarcadère pour l'île d'Embiez, resto ....)
Bonne literie, salle de bain basique, ancienne mais propre. Joli mobilier, tv.Seul petit bémol :l'insonorisation (mais j'ai plutôt envie de blâmer les gens indélicats) .Le petit dèj : boissons, pain, beurre ,conf, croissant, yaourt, fruit: 8,50 euros.:très correct. Une très bonne adresse donc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012

tres bon acceuil des patrons petit dejeuner copieux les patrons d une grande gentillesse chambre tres propre et tres calme avec une jolie decoration hotel situe dans un endroit calme avec un joli petit parc

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

nous avions réservé pour 2 jours, très bon acceuil, copieux petit déjeuner, nous avons très bien dormi car pendant 15 jours nous étions au rayol canadel sans clim et sans ventilo et nous avons récupéré un peu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel familial très chaleureux. Les patrons sont d'une extrème gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable.
Le petit déjeuner est très complet et préparé avec plaisir par le patron et la patronne et servi dans un joli petit parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2012

charmant petit hotel du brusc, situé dans un endroit calme , à proximité du gaou et du port, chambre propre et rénovée,jolie décoration, très bon petit déjeuner, parking, propriétaire très sympathiques

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple