Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné avec mon mari pour une nuit . Cet hotel est très bien placé mais il ne vaut pas plus que 2étoiles.La chambre est vraiment petite par rapport à salle de bains qui était plus grande que la chambre, la sdb est vraiment très belle et très bien aménagée (c'est le seul intéret de cette chambre). le lit est petit et on peut a peine faire le tour. Le petit déjeuner est quelconque et les propriètaires de l'hotel ne sont pas très bavard ni souriant. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

3 nuits en février,autant dire que le calme règne au Brusc à Six Four et que c'est très bien ainsi.Ajoutez à cela un accueil chaleureux des hôteliers,une chambre à la propreté irréprochable ,très lumineuse (68 euros donnant sur le parc), une situation idéale permettant de laisser la voiture au parking de l’hôtel ( point de départ rando au cap Sicié,embarcadère pour l'île d'Embiez, resto ....)
Bonne literie, salle de bain basique, ancienne mais propre. Joli mobilier, tv.Seul petit bémol :l'insonorisation (mais j'ai plutôt envie de blâmer les gens indélicats) .Le petit dèj : boissons, pain, beurre ,conf, croissant, yaourt, fruit: 8,50 euros.:très correct. Une très bonne adresse donc.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

tres bon acceuil des patrons petit dejeuner copieux les patrons d une grande gentillesse chambre tres propre et tres calme avec une jolie decoration hotel situe dans un endroit calme avec un joli petit parc

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

nous avions réservé pour 2 jours, très bon acceuil, copieux petit déjeuner, nous avons très bien dormi car pendant 15 jours nous étions au rayol canadel sans clim et sans ventilo et nous avons récupéré un peu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel familial très chaleureux. Les patrons sont d'une extrème gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable.
Le petit déjeuner est très complet et préparé avec plaisir par le patron et la patronne et servi dans un joli petit parc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo