Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nui dans cet hôtel simple mais très sympa ou nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Les chambres sont petites mais très propre. une bonne ambiance familiale y règne, et la situation pour visiter la région est excellente. La chambre que nous avions était pourvue d'une salle de bain en faïence artisanale, d'où nous avions une vue sur la mer et sur les Embiez.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel est trés trés propre, les proprietaires trés accueillant et trés sympa.
Les chambres du deuxième étage ont une trés belle vue.
L'hôtel est vraiment trés bien situé pour les amoureux de la nature, car trés proche de l'isle du gaou. L'hôtel est situé aussi trés proche de l'embarcadère de l'isle des embiez, ainsi que de tout les commerces et de la plage.
Je le recommande vivement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage ont une trés belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet hotel 2 étoiles qui a un très bon emplacement , près de l'ile du Gaou ( le paradis pour se baigner dans une mer limpide) et aussi des Embiez. Nous avons adorez notre séjour de 3 jours ! Chambre très propre et excellente literie, belle déco. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Le petit déjeuné servi sur une belle terrasse à l'arrière de l'hotel était bien servi et copieux, très agréable.Nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

L'hôtel est bien pour sa catégorie ( 2 étoiles ), l'accueil le premier jour de mon arrivé à 15 h 30 était un peu froid, chambre très propre mais petite, la literie très bonne, salle d'eau ancienne douche avec rideau, avec W-C, le tout très propre, cependant le système de ventilation n'est pas efficace lors d'une douche,beaucoup de buée dans la pièce, par manque aération et ventilation.
Petits déjeuners servis le matin par la propriétaire copieux, et bons, et ..... le matin accueil + chaleureux, en résumé cela ne me permet qu' une évaluation moyenne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Hôtel correct, situé dans une ruelle passante (peu tout de même en mai, en août ?? La chambre est propre et décorée avec goût , seuls le carrelage et la salle d'eau datent de siècle dernier (1960 !). L'accueil et plus que limite (froid), mais pour une nuit....

• Séjour en : mai 2013