“Un hôtel familiale, un hôtel amical”

Hotel Restaurant du Parc
Avis publié : 16 janvier 2014

Voici une belle adresse, un hôtel de village à l'accueil chaleureux et amical. Les chambres sont simples, pas très grandes mais propres, le jardin intérieur charmant. L'hôtel est très bien situé au coeur du village et ouvert toute l'année. Le rapport qualité-prix est excellent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nui dans cet hôtel simple mais très sympa ou nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Les chambres sont petites mais très propre. une bonne ambiance familiale y règne, et la situation pour visiter la région est excellente. La chambre que nous avions était pourvue d'une salle de bain en faïence artisanale, d'où nous avions une vue sur la mer et sur les Embiez.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel est trés trés propre, les proprietaires trés accueillant et trés sympa.
Les chambres du deuxième étage ont une trés belle vue.
L'hôtel est vraiment trés bien situé pour les amoureux de la nature, car trés proche de l'isle du gaou. L'hôtel est situé aussi trés proche de l'embarcadère de l'isle des embiez, ainsi que de tout les commerces et de la plage.
Je le recommande vivement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage ont une trés belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet hotel 2 étoiles qui a un très bon emplacement , près de l'ile du Gaou ( le paradis pour se baigner dans une mer limpide) et aussi des Embiez. Nous avons adorez notre séjour de 3 jours ! Chambre très propre et excellente literie, belle déco. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Le petit déjeuné servi sur une belle terrasse à l'arrière de l'hotel était bien servi et copieux, très agréable.Nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

L'hôtel est bien pour sa catégorie ( 2 étoiles ), l'accueil le premier jour de mon arrivé à 15 h 30 était un peu froid, chambre très propre mais petite, la literie très bonne, salle d'eau ancienne douche avec rideau, avec W-C, le tout très propre, cependant le système de ventilation n'est pas efficace lors d'une douche,beaucoup de buée dans la pièce, par manque aération et ventilation.
Petits déjeuners servis le matin par la propriétaire copieux, et bons, et ..... le matin accueil + chaleureux, en résumé cela ne me permet qu' une évaluation moyenne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Hôtel correct, situé dans une ruelle passante (peu tout de même en mai, en août ?? La chambre est propre et décorée avec goût , seuls le carrelage et la salle d'eau datent de siècle dernier (1960 !). L'accueil et plus que limite (froid), mais pour une nuit....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné avec mon mari pour une nuit . Cet hotel est très bien placé mais il ne vaut pas plus que 2étoiles.La chambre est vraiment petite par rapport à salle de bains qui était plus grande que la chambre, la sdb est vraiment très belle et très bien aménagée (c'est le seul intéret de cette chambre). le lit est petit et on peut a peine faire le tour. Le petit déjeuner est quelconque et les propriètaires de l'hotel ne sont pas très bavard ni souriant. Je ne reviendrai pas dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: 112 rue Marius Bondil | Le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie de prix : 71€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.