“Simple et agréable”

Hotel Restaurant du Parc
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du Parc une seule nuit.
Bel établissement, vraiment pas cher par rapport à bien d'autres hôtels en bord de mer.

Le moment le plus magique a été le petit déjeuner très complet, et on nous a servi avec beaucoup d'amabilité. Nous avons pris ce petit déjeuner dans le jardin, très agréable.

Le seul petit bémol est la rue très très étroite qui mène au parking, qui ne compte que quelques places.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres n'ont pas les toilettes, il faut se rendre sur le palier où un wc...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Dommage! beaucoup de potentiel pour ce petit établissement idéalement situé à 2 pas du port et dont certaines chambres on la vue sue la mer et le Gaou.... Mais les salles de bain sont hors d'âge et l'établissement est très très mal insonorisé! Un investissement s'impose, ce qui en ferait un petit bijoux! La qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont cependant des atouts!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer. C'est très agréable d'ouvrir la fenêtre la matin et de voir les bateaux et la mer. La chambre est très bien aménagée et surtout très propre ainsi que la salle de bains. Les restaurants ainsi que le port sont tout près donc sympa pour les balades le soir après le resto. À voir si vous cherchez un hôtel le coin.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre au deuxième étage avec vue sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Voici une belle adresse, un hôtel de village à l'accueil chaleureux et amical. Les chambres sont simples, pas très grandes mais propres, le jardin intérieur charmant. L'hôtel est très bien situé au coeur du village et ouvert toute l'année. Le rapport qualité-prix est excellent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nui dans cet hôtel simple mais très sympa ou nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Les chambres sont petites mais très propre. une bonne ambiance familiale y règne, et la situation pour visiter la région est excellente. La chambre que nous avions était pourvue d'une salle de bain en faïence artisanale, d'où nous avions une vue sur la mer et sur les Embiez.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

L'hôtel est trés trés propre, les proprietaires trés accueillant et trés sympa.
Les chambres du deuxième étage ont une trés belle vue.
L'hôtel est vraiment trés bien situé pour les amoureux de la nature, car trés proche de l'isle du gaou. L'hôtel est situé aussi trés proche de l'embarcadère de l'isle des embiez, ainsi que de tout les commerces et de la plage.
Je le recommande vivement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au deuxième étage ont une trés belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet hotel 2 étoiles qui a un très bon emplacement , près de l'ile du Gaou ( le paradis pour se baigner dans une mer limpide) et aussi des Embiez. Nous avons adorez notre séjour de 3 jours ! Chambre très propre et excellente literie, belle déco. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Le petit déjeuné servi sur une belle terrasse à l'arrière de l'hotel était bien servi et copieux, très agréable.Nous y retournerions volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Les Jardins d'Anglise
Les Jardins d'Anglise
N° 4 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Hotel Restaurant du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Parc

Adresse: 112 rue Marius Bondil | Le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie de prix : 72€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.