Hotel Restaurant du Parc
78 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
116 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Bastide de Font-Clarette(Six-Fours-les-Plages)
  • Parking gratuit
Le Carré des Vignes(Six-Fours-les-Plages)
  • Parking gratuit
La Bastide du Bouchou(Six-Fours-les-Plages)
Résidence Odalys Aryana(Six-Fours-les-Plages)
  • Front de mer
Appartements Helios(Six-Fours-les-Plages)
Avis publié : 1 avril 2015

Je ne vais pas faire dans l'original mais cet hôtel est un petit bijou qui mérite d'être signalé. Les propriétaires sont charmants et bienveillants. Chambre 19 donnant sur le port du Brusc. A quelques pas de restaurants. Bref une adresse à recommander tout proche de Toulon.

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

Nous étions dans une chambre joliment refaite, petite mais très agréable et lumineuse. Lit en 140.
Bonne literie, très propre.
Accueil très agréable et prévenant. Beaucoup de chambres disposant d'une vue sur mer. Petit jardin à l'ombre de grands arbres où il est agréable de prendre son petit-déjeuner.
Un bémol sur le petit déjeuner: un peu trop basique par rapport au prix demandé: pas d'expresso, jus d'orange de base, baguette de base alors qu'à deux pas la boulangerie offre des baguettes traditions ainsi que de bonnes viennoiseries.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 avec une salle de bain disposant d'une magnifique vue sur mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Belle découverte que ce charmant petit hôtel, très au calme et pourtant à quelques pas du port et à 15mn à pied du Gaou.
Chambres simples mais joliment décorées et très propres : le seul reproche étant la douche avec rideaux qui garantit l'inondation dans la salle de bain.
Un petit déjeuner copieux, varié, composé de très bons produits et servi dans un petit jardin adossé à l'église voisine nous a permis de finir le séjour en douceur...
...et les propriétaires sont charmants, ce qui ne gâche rien!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du Parc une seule nuit.
Bel établissement, vraiment pas cher par rapport à bien d'autres hôtels en bord de mer.

Le moment le plus magique a été le petit déjeuner très complet, et on nous a servi avec beaucoup d'amabilité. Nous avons pris ce petit déjeuner dans le jardin, très agréable.

Le seul petit bémol est la rue très très étroite qui mène au parking, qui ne compte que quelques places.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres n'ont pas les toilettes, il faut se rendre sur le palier où un wc est mis à disposition.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Dommage! beaucoup de potentiel pour ce petit établissement idéalement situé à 2 pas du port et dont certaines chambres on la vue sue la mer et le Gaou.... Mais les salles de bain sont hors d'âge et l'établissement est très très mal insonorisé! Un investissement s'impose, ce qui en ferait un petit bijoux! La qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires sont cependant des atouts!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple