Hotel Restaurant du Parc
81 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
116 $US
Booking.com
Hotel Helios(Ile-des-Embiez)
HotelQuickly
  • Front de mer
Le Carré des Vignes(Six-Fours-les-Plages)
  • Parking gratuit
La Bastide du Bouchou(Six-Fours-les-Plages)
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
Résidence Odalys Aryana(Six-Fours-les-Plages)
  • Front de mer
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Petit hôtel charmant situé dans une rue perpendiculaire au port qui est à 100m ! Personnel charmant et bon accueil !! Chambre un peu chère car assez petite et sans climatisation !! Mais très propre !! Ca va pour passer une ou 2 nuits mais pas pour y passer une semaine !! Surtout en plein été !! Privilégier côté jardin pour avoir moins de bruit ! Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous avons réservé à 17h pour le soir même en plein mois de Juillet et nous avons été charmés par notre chambre (18). La vue de la sdb est incroyable. Tout le pan de mur au dessus du petit lavabo est une fenêtre qui donne sur le port et le large. Bonne literie, parc agréable le matin pour le PdJ et la propriétaire a été au petits soins. je conseille.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 sans hésitation
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Hôtel 2 étoiles agréable avec des chambres propres, une literie confortable et une salle de bain très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux.
Enfin, l'accueil est agréable
Seul bémol : quelques mouettes tôt le matin mais ça fait partie du charme de l'endroit

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Petit hôtel bien situé avec un jardin agréable et une jolie vue. Bon accueil de la patronne. Par contre la chambre que nous avons eu n'est pas au niveau. Surtout la salle de bain qui date d'il y a au moins 40 ans. Bac de douche à rideaux ! Robinetterie "dans son jus". Le tout sur 2 m2. Apparemment il y a d'autres chambres plus sympathiques

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Deux nuits prises en famille (avec nos deux ados !) parfaites !
Réservation au pied levé avec un accueil particulièrement humain et agréable ! C'est tellement rare qu'il faut le préciser !
Les gérants se sont pliés en 4 pour que notre séjour se passe au mieux !
Le petit déjeuner était parfait (pain frais et croissant sortant de chez le boulanger quelques minutes avant !).
Les chambres très accueillantes et surtout très très calmes !
En un mot un séjour parfait !
Je vous recommande cette halte idéale à proximité de tout !
Bravo et nous reviendront assurément !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille