“Super bon! ”

Square 36
Classé n° 11 sur 152 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Le Dauphin idéalement situé face à la plage de Bonnegrace et les Iles des Embiez à six fours bénéficie d’un emplacement privilégié pour passer un excellent moment. Vous serez recus tout l’année dans un cadre agréable et vous pourrez déguster une cuisine variée faite de produits frais, cuisinés par nos soins. Nos deux salles, ainsi que notre terrasse privée vous accueilleront entre amis ou pour vos repas d’affaires.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cela faisait un moment que nous n’étions pas venus mais cette fois-ci on n’attendra pas aussi longtemps pour revenir! Nous avons été reçus comme des rois!
La cuisine est toujours aussi bonne et fraîche! J’ai prit un « ailoloup » une tuerie, j’ai rarement mangé un loup aussi bien cuit! Le restaurant est super bien décoré on s’y sent bien, nous pouvons même y apercevoir la mer! Le top! A bientôt et merci!

Avis publié : 1 avril 2018

Je viens m'inscrire parmi les 2% qui ont prononcé leur verdict : HORRIBLE !!!
Tout laisse à désirer : réception, arrogance des serveurs, lenteur pour prendre les commande, mauvaise description des plats et pour couronner le tout Cuisine et service Horrible !!! on efface ce minable restaurant de nos mémoires

Success83, Gérant de Square 36, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Monsieur Gerald bonsoir,
J'ai bien pris note de votre avis et surtout surpris de votre commentaire, à connotation agressive.
En effet vos enfants ou neveu et nièces qui avaient pris burger maison, les souris d'agneau fondantes les dames furent ravies...
Vous m'aviez dit le client est roi; en effet vous avez raison mais ceci est comme le respect, c'est à dire qu'il s'arrête où commence celles des autres.
Vous faites partis des 2% de gens qui ne sont pas satisfaits par la cuisine proposée, de plus, vous n'avez manifesté aucun signe de mécontentement, vous vous êtes réfugiés derrière votre bunker, pour nous envoyer des méchancetés, c'est mesquin et hypocrite.
Pour terminer, lorsque, vous demandez quelque chose à un serveur, n'oubliez pas d'utiliser les règles de politesse, comme s'il vous plait ou merci Monsieur le king.

Avis publié : 29 mars 2018

Cuisine faite a partir de produits de qualités, bien élaborée et savoureuse
A recommander, prix un peu élevé

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le restaurant a été reprit il y a peu de temps, ce qui fait qu'il n'y a pas grand monde pourtant il mérite d'être un peu plus connu car on sent que les plats sont fait maison il y a également certains plats bio.
J'ai été satisfaite.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Accueil très froid pour ne pas dire glacial.

Le cadre du restaurant manque également cruellement de chaleur.

Côté cuisine rien d’exceptionnel. On mange mieux dans d’autres restaurants à des prix largement plus abordables.

Les voyageurs ayant consulté Square 36 ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Square 36 ?