“Très bon mais long, très long ....”

Crêperie des Iles
Classé n° 19 sur 124 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La Seyne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais long, très long ....”
Avis écrit le 8 mars 2012

Le choix est très important, la qualité est bonne, mais pas assez de personnel et rester en terrasse a attendre au mois de février en bord de mer avec un peu de vent c'est pas top en fait nous étions gelés, au bout d'une heure le serveur à pris la table pour la mettre au soleil mais sur le passage, nous sommes restés 2h30 pour manger 2 crêpes, trop c'est trop.

• Visité en février 2012

Sanary-sur-Mer, France
“The best”
Avis écrit le 13 février 2012

Une carte impressionnante, du personnel agréable, des patrons tout autant et une cuisinière qui ravira vos papilles.
Nous y allons presque une fois par mois et on se regale toujours.
La qualité du servie et de la nourriture est toujours égale, quelque soit la haute ou basse saison.

Visité en février 2012
Cernier, Suisse
“Une devise qui leur va bien ...”
Avis écrit le 10 août 2011

"Une crêperie pas comme les autres" est le slogan inscrit sur la vitrine de la crêperie. Et bien nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçu ! Nous y sommes allés le 19 juillet 2011 en fin d'après-midi et il a fallu attendre 15 minutes avant d'être servi et ensuite attendre 50 minutes pour recevoir la commande (2 crêpes abricot et 1 chocolat).
L'ambiance et le cadre sont sympas mais le temps d'attente nous a gâché le plaisir !

• Visité en juillet 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente crêperie”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Une crêperie qui offre une variété impressionnante de choix!
Elles sont délicieuses , originales et de qualité ( la pâte est très bonne , pas sèche comme au Roy d'Is!!)
Un endroit à conseiller , nous y allons régulièrement toute l année , ayant la chance d' habiter juste à côté!)

Marseille, France
“Un arret obligatoire.”
Avis écrit le 23 août 2010

Arrêt obligatoire lors de nos balades motos dans le coin. Les crêpes sont excellentes et vous pouvez avoir vos monture a l œil. J ai testes crêpes seules, avec glaces, toutes sont un régal. Été comme hiver vous trouverez la crêpes qu il vous faut.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Iles ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie des Iles ?