“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons déjeuner ce midi. Premier repas en terrasse de l’année ! Resto très bien situé, avec une magnifique vue sur le port !
Un très grand choix de galettes et de salades, pour un prix très correct !
Une adresse à retenir !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bon acceuil
Grands choix de crepes salées sucrées
Trés gouteuses et gourmandes.
Je conseille cet établissement

Avis publié : 24 mars 2018

mes petits enfants ce sont régalés avec les crêpes. En revanche j'ai pris une salade Océane qui était servie avec beaucoup, beaucoup trop de vinaigre dans l'assaisonnement - résultat : quasiment immangeable.
Bon, ça peut arriver mais lorsque je l'ai fait remarqué au personnel de la créperie - il n' y a eu aucune prise en compte, ni aucun geste vis à vis de ce problème - la seule argumentation a été de dire que c'était normal ..... désagréable ....

goujon L, Propriétaire de Crêperie des Iles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Désolé pour cette réponse tardive; nous sommes désolés de la désagréable impression que vous dites avoir ressentie lors de votre passage dans notre établissement.Nous apportons pourtant un soin tout particulier à l'élaboration de nos produits, mais aussi à l'attention de nos Clients!! Si d'aventure lors d'une prochaine visite il vous arrivait une telle mésaventure n’hésitez pas à demander le remplacement de votre plat...nous le ferons sans soucis. Je vous prie également d'accepter nos excuses pour le retour au service que vous avez pu avoir!! si tel est vraiment le cas, c'est effectivement inadmissible de notre part! Si vous accepter à nouveau de nous faire confiance, lors de votre prochaine visite faites vous connaitre; nous ne manquerons pas de nous rattraper pour ces désagréments.
Laurent Goujon

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Le personnel est très agréable et souriant. En ce qui concerne les crêpes j ai pris une crêpe simple au nutella, alors oui il y a beaucoup de nutella mais la crêpe n est pas top ... arrivée très tiède et le thé également c est dommage ...

Avis publié : 10 mars 2018

Nous sommes venus dans cette crêperie à six et en famille pour déjeuner.
L'accueil est impeccable. Le service rapide et très sympathique, le personnel est souriant. Les assiettes sont servies avec goût et sont bien garnies. Les crêpes sont excellentes. La carte dispose de plus de 200 choix possibles. Le cidre qui nous a été servi était très bon. L'établissement est très bien situé. L'intérieur est spacieux et très agréable. Les tarifs sont corrects. Bref, un endroit à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Iles ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie des Iles ?