“Vive le surgelé !!”

Classé n° 80 sur 137 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Le Restaurant El Quemao vous propose une carte composée de Tapas et de plats du monde faits maison. Vous aurez aussi un large choix de vins et cocktails avec ou sans alcool. Nous proposons des soirées à thème tout les jeudis (dégustation de vin, happy hour, découverte tapas, ...) et des djs à partir de 22h jusqu’à 2h30 les vendredis et samedis.
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Un restaurant où le fait maison est apparement en option, la serveuse nous explique "c'est parcequ'ils ne sont que 2 en cuisine", ???? mais alors pourquoi si cher !!!

Avis publié : 12 février 2013

la déco a changé très récemment et ça donne une nouvelle image du Quemao ! C'est très chouette et très actuel.
Le bar est parfait avec un barman au top et souriant. La cuisine quant à elle à bien évoluée au fur et à mesure des années et en mieux.
Un rapport qualité/prix au niveau du lieu

Avis publié : 5 février 2013

Si vous voulez un coin sympa pour boire un verre, entres dans cet établissement ou la déco est trés bien, les cocktails sont juste calibré et le personnel accueillant.
Conclusion: arretez vous pour faire descendre la température estivale et vous relaxer

Avis publié : 10 novembre 2012

Resto sympa, ambiance sympa, service moyen et le temps d'attente est très long, et l'adition est très chères....

Avis publié : 20 août 2012

J'ai une nouvelle fois mange dans ce restaurant! Le cadre est sympa, sans extravagance. La carte est humble mais garant d'une certaine qualité. Le service est avenant mais, hélas vite débordé car pas assez suffisant! Le repas est très bien malgré un peu d'attente entre les plats mais globalement, je vous recommande ce lieu d'autant plus que des soirées sont organisées régulièrement! À essayer.....

Les voyageurs ayant consulté EL QUEMAO ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez EL QUEMAO ?