“Résidence à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Aryana

Résidence Odalys Aryana
Faches-thumesnil
“Résidence à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil très cordial!
Logement au rez-de-chaussée bien agencé et calme.
Parking et garage souterrain.
Piscine pas très grande.
Dommage de louer la TV ( 40 euro la semaine)
En résumé, contents de notre location

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Aryana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous vous le souhaitiez.

Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site web ainsi que sur nos brochures.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Résidence très moyenne. Le personnel odalys n'est pas au rdv et ne sert à rien : ils ne sont pas capables de faire respecter le règlement intérieur de la résidence (alors pourquoi en mettre un ?!) et leur amabilité est déplorable. La piscine est petite et trop peu de transats pour en profiter, quand à sa propreté et ses contrôles : tout simplement horrible, l'eau y était trouble toute la semaine et nous y avons attrapé des mycoses. Merci odalys !

• Séjour du août 2013

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Conformément à la réglementation sur l'hygiène des piscines publics, la piscine est nettoyée quotidiennement et vérifiée 2 fois par jour.

Nous espérons, malgré tout, vous revoir dans l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Belgique Ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement début aout pour une semaine. Le receptionniste est très sympa, toujours souriant et vous aide en cas de problème. Aucun stress à avoir... Seul petit hic, la piscine qui est très petite (déçue par rapport à la photo du site) et très peu de transat (+- 15) pour tout le logement! Donc pas possible d'en avoir un si on arrive dans l'après-midi. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de service boulangerie le matin. Au niveau literie, on avait loué un appart une chambre. Le lit était assez petit pour deux personnes et pourtant nous ne sommes pas spécialement enveloppés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

En espérant vous revoir très bientôt!
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

adepte des résidences odalys, je peus dire que c'est l'une des mieux que j'ai faite.
C'est une résidence à taille humaine, facilement accessible et une très bonne situation car proche des commodités ( mer ,plage, commerces de proximité, carrefour market ouvert le dimanche matin, Sanary , le port du brusc...)
Nous avons loué un appartement 2 pièces 4 personnes : de bonne surface avec une belle terr)asse extérieure face à la piscine , et propre
le cadre de la résidence est calme et verdoyant
ascenseurs pour accéder du parking sous-sol aux étages ( appréciable pour monter les bagages)
voilà , nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné à 4 personnes dans cette résidence très agréable fin mai 2012, au calme et proche de la mer avec vue sur piscine et verdure. La réception est très pro et nous a bien renseignée en nous remettant un plan de la ville. La piscine est très agréable et bien entretenue ainsi que les abords extérieur; seul hic, les canards venaient prendre quotidiennement leur bain.
Le balcon terrasse est très grand et bien orienté. Nous y avons déjeuné tous les jours.
Le plus de la résidence: bar restaurant à proximité en plus de la plage et le prix de la location bien inférieur à celui de la residence pierre et vacances situé à proximité.
Nous avons testé cette année la residence lagrange prestige, et sommes restés sur notre fin. Je reviendrai l'année prochaine chez Odalys!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour agréable en mai 2012.
Résidence calme à l'écart de la route côtière.
45 minutes à pied de Sanary et 20 du centre de six fours.
Nous avions pris appartement six personnes composé :
d'une chambre avec un lit 140 + placard
d'une chambre avec lits superposés + placard
et un lit deux places dans le salon.
Literie correcte.
Coin cuisine bien équipée, avec lave vaisselle, micro-ondes grill, grand salon.
Prévoir l'anti-moustiques pour pouvoir profiter de la terrasse.
Accueil correct.
Le plus c'est la piscine chauffée 26 à 27 ° pour la période de mai c'est sympa car la mer à cette époque était trop froide pour nous.
Parking souterrain avec accès direct par ascenseur dans les étages.
Location en supplément de la TV à 40 euros la semaine !!!
Pas de wifi, mais location réseau cable internet à 20 euros la semaine.
Voiture nécessaire.
Bon rapport qualité /prix hors saison. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un accueil très sympatique avec le sourire !
La résidence est située à 400 m de la plage de la coudoulière, on peut y aller à pied.
Les appartements sont spacieux et lumineux avec une grande terrasse qui donne sur la piscine.
Dans les 4/5 personnes, la chambre a un lit double, le WC et la salle de bains sont séparés.
la résidence est bien entretenue et il y a un grand parking souterrain fermé.
L'accés à la résidence est fermée avec un portail à code, donc plus sécurisé
La piscine est très sympa avec un espace "pataugeoire" pour les petits, un peu frisquette en avril mais comme la résidence est abritée du vent on peut se baigner et profiter du soleil sur les transats sans avoir trop de vent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez
Lagrange Prestige Residence les ...
N° 4 sur 10 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Résidence Odalys Aryana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Aryana

Établissement : Résidence Odalys Aryana
Adresse: Chemin de Repentance, 83140, Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement Residence Aryana)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 10 Hébergements spécialisés à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Aryana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Aryana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Aryana Six-Fours-Les-Plages