“Vue mer, accueil et confort au rendez-vous !”
La vue mer et piscine depuis la terrasse
Grande piscine avec pataugeoire pour les enfants.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La vue mer et piscine depuis la terrasse
Grande piscine avec pataugeoire pour les enfants.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Global576...
“Vue mer, accueil et confort au rendez-vous !”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous savions que nous serions bien placés en bord de mer avec une très belle vue, et là, les photos ne mentent pas ! Mais nous avons surtout été surpris de trouver une attention particulière portée à l'accueil et au confort proposé : jolie vaisselle, literie excellente, jolies serviettes fournies, soin apporté à la décoration, l'accueil sympathique et amical du propriétaire... tout cela nous a fait sentir comme chez nous. Nous y retournerons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Guillaume...
Toulon, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Je suis venu avec ma compagne pour un weekend prolongé. Nous avons passé un super séjour dans cet appartement nouvellement décoré. Les petits déjeuners et les cafés sur la terrasse sont une merveille avec la vue sur la méditerranée. Si à cela, vous rajoutez une piscine devant et une grande forêt communale derrière. Pourquoi aller à l'autre bout du monde quand le paradis est juste là? Merci à Julien pour son accueil chaleureux. Adresse à recommander

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer