Points forts des avis
Génial a refaire

Super escape en 2 jours l affaire bambell et maya franchement decor au top enigme super!!! Et... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Anais N
En route pour l'espace

Nous avons participé à l'aventure satellite avec succès et ce fut un super moment ! Habitués des... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2019
U4169GClaurab
par mobile
Lisez les 96 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018

Accueil sympathique par des passionnés, décor immersif et énigmes géniales.
Nous avons passé un très bon moment, merci!

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux! On a testé le Maya en famille,on se croyait dans un film d'aventures ! Bravo pour le décor, le scénario et les énigmes !!!

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Activité proposée qui sort vraiment de l'ordinaire. L'accueil des gérants est excellent. Novice dans les escapes games, j'ai trouvé cette activité ludique, dans des décors très réalistes. Vraiment un super moment, je recommande l'endroit et hâte de faire le deuxième thème.

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Tres divertissant n ayant jamais participé a ce genre d activité je me suis beaucoup amusée les enigmes sont parfois difficile heureusement qu' une voix nous guide dans les moments difficiles.les propriétaires sont tres accueillant et ont beaucoup d imanigation .A refaire