“À faire”

Les Jardins d'Anglise
“À faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons manger à ce restaurant avec des amis et nous sommes tous du même avis c était très bon.des produits de qualités cuisiner avec amour et dans le respect des règles.Nous tenons à remercier l ensemble du personnel cuisine et salle pour la qualité de leur prestation et leur gentillesse.on reviendra manger .essayez le vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de diner aux jardins d'Anglise à l'occasion d'une "soirée jazz"
Grande tablée ,la carte est plutot appétissante , le lieu se veut raffiné et convivial ,c'est donc la perspective d'une très bonne soirée ...Très objectivement j'ai été quelque peu déçu par la cuisine ...Mon repas se composait de narancini (boulettes de riz à la manière sicilienne) ,accompagné de mozza et de salade ,j'ai été déçu ...Le plat suivant état un dos de cabillaud cuit à la perfection ,très gouteux ,très bien assaisonné ,accompagné d'une cassolette de légumes qui à mon sens gachait un peu l'impression merveilleuse laissé par ce poisson ...En dessert un sablé au figues bof pour les figues qui de l'avis général manquaient un peu de caramélisation une magnifique quenelle de glace ...
Bref l'ensemble me laisse un petit sentiment de frustration ...
Je ne parle pas du pauvre saxophoniste un peu coincé dans le hall d'entrée ,parfaitement invisible à l'ensemble des tablées (gestion du bruit j'imagine ...)
Bref un repas un peu décevant pour le tarif et pour les prétentions "gastronomiques" de ce restaurant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Merci à Marie et Bruno les propriétaires et leurs équipes pour leur acceuil chaleureux et conviviale.
Cet hôtel est un petit coin de paradis avec un jardin magnifique, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux. Nous avons retrouvé dans cet hôtel un service digne comme si nous étions en chambre d'hôte.
Nous voulons remercier le chef cuisinier pour ces repas raffinés digne de grands chefs.
Nous conseillons fortement cet hôtel si vous voulez retrouver une ambiance conviviale et famillialle comme si vous étiez à la maison.Le personnel est souriant et il est au petit soin avec les clients.
A très bientôt

AIDA, JOËL et leur fille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

le 24 juin au dejeuner une table pour 3...
Un bref bonjour du serveur, pas meme un apéro, le serveur qui arrive avec son petit carnet de commandes et qui nous fait la recitation du menu du jour... nous avions quand meme téléphoné avant pour reserver (je ne mange pas de poisson) et avons demandé si il y avait de la viande??... La personne nous a dit que la carte était vraiment très complète!! Ce qui suppose une carte.... Or la carte n'est à priori que le dimanche et certain soirs... La liste du menu est simplette, avec des ingrédients pas dignes d'un restaurant gastronomique!! De la joue de boeuf en plat ou des émincés de poisson... que dire du vin?? on commande une demi bouteille à la carte, le serveur revient et nous reprend la carte des vins et revient 5 minutes plus tard et nous dit c'est épuisé et c'est indiqué sur la carte... prends nous pour des c...ns, on sait lire tout de meme!! Nous sommes obligés de commander un bouteille que nous avons récupéré en partant...
les plats son joliment présentés, mais juste bon et tout petit, pour info en sortant j'ai du aller au quick un peu plus loin pour me caler!!
440 euros... pour 3... je connais plein d'autres restaurants où pour la moitié on mange trés bien!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

St Cezaire sur Siagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

En réservant une chambre double à 89 € la nuit (sans petit déjeuner), nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus que bien (89 € ça fait quand même plus de 580 fr la nuit...) Or la chambre était correcte, un peu petite à notre goût et surtout sans rien d'exceptionnel. Bref une adresse très correct mais un peu chère pour la prestation rendue sans compter que le chef donnant des cours de cuisine le mercredi soir, le restaurant est fermé ce soir là....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

decevant rapport qualité/ prix pas a la hauteur d un 3 etoiles plutot d une auberge tant au niveau netteté qu au niveau des bruits. la salle de restaurant est juste en dessous des chambres et l or de notre venue ,il y avait 40 convives qui ont joués de la guitare , chantés, frappés des mains! nous etions venus pour nous reposer ...!la propreté ne m a pas convaincu non plus! a eviter!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Berry, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous n avons pas été déçu surpris que la chambre soit exactement la même que sur la photo. Chambre hyper grande lumineuse propre tv écran plat chargeur iPhone ;) salle de bain lumieneuse
emplacement nickel pour partir en vadrouille
Petit dejeuner dehors dans le jardin très agréable
Les employées de l'hôtel très serviable et souriant
Parking pour la voiture nickel

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Les Jardins d'Anglise ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Anglise

Établissement : Les Jardins d'Anglise
Adresse: 945 avenue du Marechal Juin, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 6 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Anglise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Anglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'anglise Six-Fours-Les-Plages