Les Jardins d'Anglise
68 $US
64 $US
  • Restaurant
Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
93 $US
Bel Azur Hotel(Six-Fours-les-Plages)
95 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Six-Fours-les-Plages)
99 $US
  • Front de mer
56 $US
52 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
66 $US
64 $US
108 $US
105 $US
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons confié l'organisation du baptême de notre fille à l'équipe des Jardins d'Anglise, nous en sommes ravis. Une décoration de table magnifique, un cadre idyllique, une cuisine excellente, le personnel agréable et des patrons fort sympathiques.
NOUS RECOMMANDONS FORTEMENT !! AU TOP !!!
Merci pour l'accueil chaleureux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Une équipe très sympa qui nous a accepté à 21 heures....Un menu à 38 € avec au choix deux entrées ,deux plats ,deux desserts .Des produits frais cuisinés avec gout ,amuse bouche et mignardises au café .Un peu de musique Jazzi dans le jardin.
Que demande le peuple...bravo

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous nous sommes mariés le 10/08/2013 et avons confié l'organisation de la réception aux jardins d'anglise. J'ai du mal à trouver les mots pour traduire l'émotion et toute la satisfaction que mon épouse et moi meme avons ressenti ce jour là : une cuisine délicate qui en plus d'être excellente est aussi belle et généreuse à l'image de tout le personnel de l'établissement qui fait preuve envers ses clients d'un dévouement et d'une gentillesse de tous les instants.
Aprés une courte nuit de sommeil dans une confortable chambre de l'hotel, nous avons remis le couvert le lendemain pour un brunch d'une qualité équivalente au dîner de la veille.
A l'unanimité, l'ensemble de nos convives a plus qu'apprécié la soirée et compte tenu de la prestation c'est totalement justifié.
Bref si vous cherchez un établissement avec des prestations et du personnel de haute qualité c'est ici qu'il faut vous arrêter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Il ne faut pas louper l'entrée du parking de l'hôtel, la première fois, ce n'est pas forcément gagné...
Les chambres et les sanitaires sont propres, les serviettes de douche un peu petites...
Bien que la route soit proche, le double vitrage contribue à une bonne insonorisation.
Prendre le petit déjeuner dehors, à l'ombre, près de la piscine, c'est bien agréable.
Nous aurions aimé pouvoir profiter de la piscine, mais celle-ci n'était pas encore ouverte, la faute au mistral.... fin juin c'est bien dommage...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel mal situé en bord de route mais les chambres sont bien insonorisées .
Cadre jolie mais qui demanderait a un meilleur entretien des abords extérieurs , jardins , parking , piscine ...
Chambre confortable et propre , nous aurions aimé un balcon .
Apres ces quelques petits points négatifs passons aux points positifs qui heureusement sont majoritaires : accueil et services impeccables , petit déjeuner copieux et varié et pour finir un restaurant de niveau gastronomique .
Finalement la note globale est donc trés positive pour 2 nuits passées avec le guide prestige

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple