“acceuil et préstations agréables”

Hotel Le Clos des Pins
Condrieu, France
“acceuil et préstations agréables”
Avis écrit le 24 octobre 2013

l'acceuil a été très chaleureux, le gérant nous a prété un local pour y ranger nos vélos. les chambres sont spacieux et un rapport prix et super. avis aux critiqueurs habituels , je vous rappelle que le prix de la chambre est de 65€ !!! il faut arreter de comparer avec des hôtels de luxe. l'hotel et les chambres sont propres et calme.
le wifi est gratuit et accessible dans la chambre. merci pour cet acceuil aussi sympathique.

Astuce pour la chambre : reservez par téléphone: le contact est toujours plus agréable...et ca permet de se donner un avis su...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Confortable et bien propre pour un prix raisonnable (65€ double).Wifi dans tout l'hôtel et téléphone fixe gratuit.L'hôtel, en lui même, est calme, mais les chambres au dessus de la rue qui mène à l'hôtel et aux résidences voisines sont à éviter d'autant qu' à 6h du matin, le camion poubelle ne passe pas inaperçu.Petit déjeuner classique et copieux mais d'un prix "parisien" (10,50€).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-en-Thelle, Picardie, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Trés bon hôtel, accueil chaleureux, convivial, malgré le bruit des éboueurs et du nettoyage ... le petit dejeuner est excessif ... par contre, nous avons découvert un bon restaurant qui est excellent et pratiquement tout est fait maison . A découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement en centre ville et proche de l'espace Malraux.
Chambre sans grand charme et donnant sur petit jardin, literie confortable. Suffisant pour passer une nuit et conforme à notre attente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux mais peut etre un peu débordé avec booking, venere, etc...
Situation en plein centre ville de Six Fours avec les avantages et les inconvénients que cela implique mais parking à disposition, à proximité des plages ( env 2km )
Chambre agréable et propre, literie agreable, la clim est un peu bruyante, wc séparé de la sdb, rénovation récente.
Nous n'avons pas testé le resto, petit dèj très banal mais buffet simple à volonté.
Tarif d'un bord de mer...sans le bord de mer mais avec le calme et les cigales dans les pins (il y en a bien 6 ).
Nous n avons vu que le patron, à priori, très sympathique et accueillant.
Il n est pas exclu que nous revenions dans cet établissement, nous le conseillerons très certainement.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 5 août 2013

Situe au centre ville, il faut au moins un vélo ou une voiture pour se rendre aux plages. Bonne facilité de parking même si les places sont plutôt étroite. Hôtel propre, récemment refait, décoration banale sans charme. Accueil correct, sans plus. Chambre assez spacieuse (3 lits), matelas correct, oreillers basiques. Salle de bain basique, avec serviettes de taille et d'épaisseur minimum. L'ampoule de la salle de bain, sans fenêtre, ne fut pas remplacée sans demande.
Petit- déjeuner hors de prix par rapport à la qualité proposée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Quand on voit le nom "clos des pins" on s'attend à un peu plus de 6 pins dans une résidence sans vrai jardin ou espace vert, donc nous étions un peu déçus. Cependant, la chambre était très correcte et heureusement climatisée. En ce qui concerne le service, il y a eu quelques pépins, entre une erreur de leur part sur la date de réservation de la nuit, il a fallu insister pour qu'ils vérifient la réservation internet et ne nous fassent pas payer deux fois, or c'est toujours irritant de devoir tant insister quand l'erreur vient de leur part, d'autant plus qu'ils ne se sont pas vraiment excusés.
Dans un deuxième temps, nous avons reçu un appel le lendemain de notre départ car ils pensaient que nous n'avions pas rendu la clé de la chambre, alors qu'une fois de plus c'était une autre erreur de leur part. Là encore, leur message laissé sur le répondeur n'était pas agréable du tout.
Cependant les deux fois, il ne s'agissait pas du patron. Nous avons eu contact avec lui à l'arrivée et au départ, et les choses semblaient bien plus simples et conviviales avec lui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 6 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Clos des Pins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos des Pins

Établissement : Hotel Le Clos des Pins
Adresse: 101 B rue de la Republique, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
N° 3 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos des Pins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Pins Six Fours
Hotel Le Clos Des Pins Six Fours