“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine olympique rénovée en 2017
cherchez le hamac bleu... terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine olympique rénovée en 2017
cherchez le hamac bleu...
terrasse
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

william20...
Essey-les-Nancy, France
“super”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

tres beau studio fonctionnel bien amanagé bien entretenu , bien situé dans un cadre de verdure et d'eau avec balade dans des sentiers au bord de l'etang commerces a proximité balades villes du bord de mer ,sejour tres agreable
je le recommande

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 janv. 2019
Cher William,
Merci pour cet avis très positif nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau :)
Néanmoins, pour dissiper la confusion pour les membres qui liront cet avis et qui ne connaissent pas l'appartement: il s'agit d'un bien d'un T2 et non d'un studio, l'appartement disposant d'une chambre à part.
A très bientôt
Yann Guiller
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer