“Appartement très agréable, on s'y sent comme à la...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine olympique rénovée en 2017
cherchez le hamac bleu... terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine olympique rénovée en 2017
cherchez le hamac bleu...
terrasse
séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 11 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

nathaliel...
Île-de-France, France
“Appartement très agréable, on s'y sent comme à la maison !”
Avis écrit le 19 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Appartement très bien équipé (on s'y sent comme chez soi : four, micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, machine à laver...) avec un balcon et une vue sur le parc. Les cigales sont au RDV et on peut parfois apercevoir des écureuils dans les pins.

La pièce principale reste de taille agréable même avec la canapé déplié. On continue de circuler facilement et c'est un plus.
Une place de stationnement réservée juste en bas de la résidence.
Le top, qui nous assure que l'on est vraiment en vacances, le hamac sur le balcon !
Il ne restait quasiment jamais libre. Dès que l'un se levait, il se le faisait voler par un autre ;-)
A savoir : un complément à acquitter en plus de la location pour accéder à la piscine et aux terrains de tennis (carte d'abonnement à créer et à charger sur le site du Domaine avant l'arrivée - 6 euros l'entrée à la piscine).
La piscine est très grande, propre avec un espace verdure pour bronzer et une ligne d'eau est réservée pour les nageurs.
Un petit centre commercial est situé sur le port à environ 10 mns à pied de l'appartement.
Nous avons passé de très bonne vacances. Je recommande.

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
M8721OXal...
Le Raincy, France
“Bel appartement dans un joli domaine.”
Avis écrit le 4 juillet 2020 Séjour en juin 2020

Appartement totalement refait à neuf, bien équipé et près des plages.
Au calme dans une résidence bien tenue et se trouvant dans le très agréable domaine de la Coudoulière.
Savary et Bandol à proximité.
En dehors des plaisirs balnéaires, on peut faire de belles rando près du fort de Sixt fours, avec de magnifiques points de vue sur la mer.

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
sara a
“Magnifique”
Avis écrit le 18 novembre 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique appartement très bien situé, idéal pour une petite famille ou un couple qui veut s'échapper de paris, il est super bien équipé comme à la maison, nous avons même trouvé de quoi faire un pique-nique, équipé de lave-vaisselle, machine à laver et meme la clim, mon mari a pu regardé ses matchs il y'avais meme des film a disposition
Il ns a proposé un lit parapluie et une chaise pr notre bébé de 9mois.
Nous avons adoré le calme qui règne au sein du domaine, ahhh oui la piscine j'ai fallit oublié, elle est grande du coup meme si il ya du monde vous pouvez qd meme nager à l'aise, juste qu'il fait marcher une bonne dizaine de minutes,
le propriétaire est tres sympa et disponible, Cassandre aussi, elle est tjrs là des qu'on a besoin d'elle, nous souhaitons vite repartir la bas, le calme nous manque...
Un seul petit bémol: le parquet, on avais peur de l'abîmer donc a chaque fois on fesai attention et ça soûl au bout d'un moment, si nn cetait parfait je vous ajoute une ☆ cadeau

Date du séjour : juillet 2019
Marine S
“Très joli appartement!”
Avis écrit le 5 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet appartement très bien agencé, à la décoration soignée et où rien ne manque (ou presque!). Nous avons pu bénéficier du kit bébé mis à disposition : hyper pratique lorsque l'on veut voyager plus léger...

Se situant au sein du domaine de la Coudoulière qui vous offre un joli cadre pour y passer ses vacances, il reste néanmoins à proximité de toutes commodités.

Petit plus de la location : les services de Conciergerie de Cassandre qui est disponible, sympathique et qui vous remet les clefs d'un appartement très propre.

Pour résumer : On s'y sent "comme à la maison" !
Je recommande vivement... et y retournerai les yeux fermés...

Date du séjour : octobre 2019
Sherpa491...
“Reposant”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Cadre magnifique de verdure, l'appartement très bien agencé, très confortable.
La plage à proximité agréable, la mer chaude et les centres de locations paddle-kayak très sympas et serviables. Prévoir le véhicule pour les visites extérieurs à la copropriété.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
11 juil. 2019
Merci beaucoup pour avoir laissé un avoir laissé un avis aussi sympathique, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau :)
M8721OXal...
Le Raincy, France
“Appartement très soigné.”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Résidence agréablement boisée. Appartement disposant d’une vue sur un joli parc.
Tout l'équipement est neuf et l’appart a été rénové avec bon goût.
Hormis l’espace autour du lit, tout est bien calibré. Balcon terrasse bien exposé.
Le propriétaire est à l’écoute de ses locataires et met à disposition un logement comme on en rencontre rarement.
Bonne note également pour le service de conciergerie.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
26 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l’appartement vous ait plu, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir :)
nnyfa
Marseille, France
“Superbe lieu de vacances”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

Séjour très agréable dans un appartement entièrement rénové et idéalement situé avec les enfants. Nous avons eu un superbe accueil et nous reviendrons avec plaisir mais l’été pour pouvoir profiter de la piscine

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer