“Très bien et en travaillant le "dressage" des plats ce serait excellent...”

Les Jardins D'Anglise
Classé n° 49 sur 154 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du petit déjeuner au dîner, nous veillons à vous faire profiter d'une excellente cuisine pendant votre séjour chez nous. Vous pouvez profiter d'une offre riche et variée, qui met à votre disposition des mets classiques tout comme des suggestions culinaires nouvelles - servis dans l'agréable atmosphère de notre restaurant.
Avis publié : 29 mai 2016

Sympathique salle à manger avec deux personnes compétentes et diligentes assurant le service. Très bonne entrée avec des ravioles très fines et la dorade grillée d'un côté plaisante ainsi qu'un très subtil écrasé de pomme de terre. A améliorer le dressage des plats et l'excellence sera proche...

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2016

On y est allé l'année passé,tout c'est très bien passé.Cette année,on a été déçu!
Le service n'était pas à la hauteur,on nous a même pas proposé l'apéritif;il a fallu qu'on le demande à la serveuse!
Le serveur a pris tout son temps pour nous l'emmener,par contre le cocktail était très bon.Le serveur très sympa!
Les plats sans surprise,le pavé de bœuf un peu dure!Autrement la suite des plats rien à redire!
La salle

Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Au confins de Six Fours et La Seine, cet établissement est un hôtel restaurant.
Le restaurant a une petite salle simple et coquette.
Les plats servis sont superbement présentés et surtout excellents !

Tout est un délice.

De l'entrée au dessert en passant par le fromage, c'est frais, ça a du goût et c'est beau !

Seul bémol, le service. On ressent de la part des 2 serveuses une motivation pour bien faire et être au niveau des plats servis, mais on a eu le sentiment qu'elles étaient inexpérimentées et c'est un peu dommage.

Pour le prix, les menus à 31 et 45 € sont tout à fait corrects.

En résumé, ce restaurant propose une bonne cuisine gastronomique à un prix contenu, c'est un vrai plaisir.

Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

On a très bien mangé. On a connu ce restaurant par le guide prestige. On avait pas le choix. Ce fut un menu découverte avec aucune déception de l'amuse bouche au dessert. Tout est très bon.
Un seul bémol, un service un peu jeune et la salle manque de clarté mais la cuisine vaut le détour.

Avis publié : 1 mai 2016

Grâce a un bon groupon nous avons pu déguster le menu gastronomique en cinq services. Tout était très bon, de jolies assiettes et un service attentionné. La proposition accord mets et vins est intéressante ( quatre verres de vins différents accompagnent les plats). Vraiment bien, dans un joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins D'Anglise ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins D'Anglise ?