“A revoir !!!”

Les Jardins D'Anglise
Classé n° 48 sur 152 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Du petit déjeuner au dîner, nous veillons à vous faire profiter d'une excellente cuisine pendant votre séjour chez nous. Vous pouvez profiter d'une offre riche et variée, qui met à votre disposition des mets classiques tout comme des suggestions culinaires nouvelles - servis dans l'agréable atmosphère de notre restaurant.
Avis publié : 2 avril 2018

Triste ambiance... et pretention ... un patron au bout du tunnel.. manque de sourire et de sympathie , ici c'est le sud , le soleil et la joie de vivre!! C'est bien essayer d'avoir une cuisine à la Paul Bocuse mais sans sympathie sa ne colle pas !!
Dommage......

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018

Nous sommes allé dîner , hier soir dans cet établissement.A notre arrivée , le décor est posé , jardin noir , parking idem , quand à notre entrée dans le restaurant deux personnes de l'autre côté de la porte , personne n'a réagit pour ouvrir la porte .La salle du restaurant est d'une grande tristesse , pas de décor pas de plantes ,rien !!.Nous avons pris le menu découverte , explication très précise du maître d'hôtel très discret par la suite .dès le premier plat le doute c'est installé, pas de goût , impossible de découvrir les goûts initiaux , dommage ,dommage et ce jusqu'à la fin du repas Repas des plus insipide que nous ayons mangé depuis pas mal de temps .12 Convives , pas de chef à l'horizon , dommage car le sîte internet du restaurant est très élogieux sur la présentation du "chef" re re dommage Monsieur svp repensez le décor et surtout surtout du goût du goût !!!

Avis publié : 6 mars 2018

Repas gâché par un personnel insolent, mal poli, désagréable et insistant

Erreur dans la prise de commande et dans l'addition , annonce des plats incompréhensible, remontrance de la serveuse suite à son erreur de prise de commande , plat commandé par erreur par la serveuse resservi deux fois de façon insistante en me proposant de le manger (en attendant ma réelle commande) car il allait être jeté.

Erreur lors de l'addition et impolitesse du serveur lors de l'encaissement

A éviter

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Bon repas dans une bonne ambiance produits frais et bon vin je reviendrai le soir joli jardins et personnel accueillant très bon menus dégustation un pur moment de bonheur à recommander à tous venant de Sanary sur mer la Qualité est vraiment au rendez vous

Avis publié : 1 mars 2018

Nous ne connaissions pas ce restaurant et ce cadeau de Noël de nos enfants nous a permis de nous régaler du début à la fin du repas ... Nous y retournerons surement

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins D'Anglise ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Jardins D'Anglise ?