“BIEN INSTALLE”

Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
romagnat
“BIEN INSTALLE”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette résidence suite à un relogement . Nous avons apprécié notre duplex 6 personnes vue mer logement n° 4 nous n'avons manqué de rien un emplacement pour notre véhicule belle terrasse par contre nous avons signalé un problème sur la porte d'entrée. Nous avons constaté des taches sur les coussins du canapé et sur le dessus des lits. Piscine chauffée appréciés par les enfants, nous avons pas été dérangé par le voisinage pas besoin de véhicules pour se rendre au BRUSC, carrefour market proche ainsi que le port et la plage. Nous sommes proche de l'île des Gaou et de l'ïle des embiez (si rendre en bateau: un peu cher pour le famille). A recommander pour des personnes qui ne souhaitent pas bouger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Igny, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon, le mot prestige est un peu galvaudé mais il s'agit bien d'une résidence avec un standing supérieur.
Déja à mon troisième séjour, je choisi toujours un appart' avec terrasse et vue sur mer !
Le top, une terrasse de 46m² (mesurée), sans vis à vis, idéale pour le petit dej' avec sa vue sur la mer, la bronzette....
Et en plus, la plupart sont avec clim ce qui est bien appréciable en cas de fortes chaleurs comme ce fut le cas début juillet.
L'intérieur est correct, quoique un peu négligé parfois, effectivement avec quelques taches.
La literie est passable, les lits petits (60 ou 70 cm max).
Sinon, la piscine chauffée est appréciable quoique cette année, les douches ne l'étaient pas !
Économies en vue ?
Sinon vous pourrez une fois dans la semaine vous détendre dans l'espace spa (jacuzzi, hammam) mais cette année, j'ai passé mon tour, il faisait vraiment trop chaud.
Si j'y retournerai, oui probablement, la résidence est bien située, à 2 pas du port, au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soisy
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'aspect moderne de l'appartement ne doit pas faire oublier l'essentiel : le confort, la propreté du lieu et une literie de qualité ! Coussins canapé sale, alèse lit sale, cheveux collés dans les coins sur le carrelage , poussière sur les étagères , carrelage de la terrasse tachés de graisse , toile d'araignée partout sur la terrasse, fiante d'oiseau sur les transats... Douche vraiment peu pratique ! Lits inconfortables , matelas à changer, on a du les retourner. Éléments de vaisselle manquant qu'il a fallu réclamer, Frigo très fatigué...
Appartement attribué avec terrasse donnant sur le parking très loin de la photo promotionnelle... alors que la résidence était loin d'être pleine...
Très loin du niveau que l'on attend d'une résidence dite " prestige" !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Lille, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Notre séjour c'est globalement bien passé, la résidence étant très bien située. Nous avons des réserves sur la qualité des prestations, le manque d'espace et la piscine.

Séjour de 2 semaines début juin 2013, couple et 3 enfants dont un bébé.

Notre appartement était propre et récent, avec une vue magnifique sur la baie. Il était annoncé pour 8 personnes (un lit 2 places, deux lits une place, un lit superposé, un canapé-lit 2 places). Il s'agit d'un duplex avec chambres en bas, salon + coin cuisine + terrasse en haut. Les chambres sont petites et peu confortables pour 5. Il n'y a pas de barrières pour enfants sur les lits.

Cette résidence n'est pas une résidence hôtelière. Les services sont donc extrêmement limités. L'ambiance à la réception est donc peu joviale, le staff étant sous tension, et les résidents probablement parfois véhéments.

Le site comporte un nombre important d'appartements, regroupés dans des petits immeubles. Très peu d'appartements disposent d'une vue mer sans vis-à-vis. La majorité des appartements a une terrasse avec vue sur les parties communes, d'autres terrasses, ou sur le parking.

La piscine est assez grande et pourrait être très agréable. Cependant, plusieurs enfants (dont notre garçon de 5 ans) se sont blessés les pieds durant notre séjour, probablement parce que le revêtement du fond cette piscine est trop abrasif. Ce problème est connu du staff, mais aucune recommandation n'est donnée aux parents. La piscine nous a semblé également mal entretenue: les traces de sang laissées par le pied de notre fils sur le bord du bassin n'ont pas été nettoyées avant une dizaine de jours...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Sejour d une semaine effectué ds un duplex cabine vue mer. Tout d abord l accueil vraiment déplorable, l homme qui nous reçoit est glacial, explications minimes et à la seule question que l on pose, ça à vraiment l'air de le faire ch...de nous répondre. Déjà l ambiance est mise on est heureux d être en vacances et on vous reçoit de façon très hautaine

La résidence ensuite calme, parking à code, allées entretenues, wi fi uniquement à la réception et cher : incompréhensible pour une résidence qui se veut prestige. Gros point fort la piscine chauffée à 28, nous avons pu nous baigner quasiment tous les jours, génial en plus il y a une très belle vue.

Autre point : elle n'est quasiment pas indiquée : 2 panneaux c tout on a tourné 1 demi heure !

Enfin l'appartement : grande terrasse avec une belle vue par contre mal insonorisé, mais surtout literie dé-plo-ra-ble, dos sensibles fuyez !

Le ménage : bah pas fait, poussière partout, traces de doigts sur les meubles, vitres...

En conclusion cette résidence a du potentiel totalement gâchée par son accueil (pas du tout prestige et oui ça compte aussi ) et sa literie

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons sejourné à 4 en famille pour une location cabine pour 4 personnes.
Accueil banal,pas d'infos sur gratuité du spa, pas de wifi dans les appartements, seulement à la reception et payant, sur la terrasse de l'appartement, ménage non effectué, sale, toiles d'araignées, l'appartement sentait l'humidité, on entendait couler l'eau des toilettes de l'appartement au dessus dans les canalisations .
Coté positif, endroit situé proche du port, piscine spacieuse.
L'appellation prestige est un peu surévalué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Parti une semaine fin mars 2013, nous avons réservé pour 4 personnes un appartement 8 personnes avec 2 vraies chambres avec terrasse vue mer. Toutefois la vue mer est un apercu mer entre un toit et un pin parasol donc décevant. L'accueil s'en tient au minimum et ne parle aucunement de l'accès au spa avec une séance hammam gratuite, dommage car du coup on ne pense pas à réserver! La vaisselle était très sale à notre arrivée et nous avons du tout passer au lave vaisselle avant de l'utiliser.Pas de placard dans les chambres équipées uniquement de 1 ou 2 tables de chevet, un peu juste pour du prestige, et un seul placard disponible dans le couloir pour 6 lits! . Voila pour les points négatifs. Les points positifs sont la situation de la residence tout près du port et de l'ile du gaou. Des navettes sont disponibles tout au long de l'année pour se rendre sur l'ile des Embiez. Les draps et serviettes sont déjà déposés dans votre appartement à votre arrivée. La terrasse est trés agréable et le lieu reposant avec en prime le chant du coq dès 4h du matin pour les lèves-tôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holidays & Work Hotel
Holidays & Work Hotel
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez

Établissement : Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
Adresse: Avenue du Mail | Lieu dit le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 7 sur 10 Hébergements spécialisés à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez 4*
Cette résidence d’exception propose 107 appartements spacieux à la décoration raffinée répartis sur 13 bâtiments d’un étage à 200 m des premiers commerces et du port et à 500 m des premières plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.