“Grand silence”

Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
Avis publié: 1 octobre 2013

Vacances très agréables en septembre, dans un appartement pour 6 personnes avec très belle vue sur la mer, une terrasse de 40 m², une cuisine un peu petite avec un évier sans égouttoir.. L'accès à la terrasse un peu difficile pour personnes âgées. Un parking trop loin pour notre appartement. Piscine très agréable, chauffée. Grand silence. Baignoire également difficile d'accès pour personnes âgées.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette résidence suite à un relogement . Nous avons apprécié notre duplex 6 personnes vue mer logement n° 4 nous n'avons manqué de rien un emplacement pour notre véhicule belle terrasse par contre nous avons signalé un problème sur la porte d'entrée. Nous avons constaté des taches sur les coussins du canapé et sur le dessus des lits. Piscine chauffée appréciés par les enfants, nous avons pas été dérangé par le voisinage pas besoin de véhicules pour se rendre au BRUSC, carrefour market proche ainsi que le port et la plage. Nous sommes proche de l'île des Gaou et de l'ïle des embiez (si rendre en bateau: un peu cher pour le famille). A recommander pour des personnes qui ne souhaitent pas bouger.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Bon, le mot prestige est un peu galvaudé mais il s'agit bien d'une résidence avec un standing supérieur.
Déja à mon troisième séjour, je choisi toujours un appart' avec terrasse et vue sur mer !
Le top, une terrasse de 46m² (mesurée), sans vis à vis, idéale pour le petit dej' avec sa vue sur la mer, la bronzette....
Et en plus, la plupart sont avec clim ce qui est bien appréciable en cas de fortes chaleurs comme ce fut le cas début juillet.
L'intérieur est correct, quoique un peu négligé parfois, effectivement avec quelques taches.
La literie est passable, les lits petits (60 ou 70 cm max).
Sinon, la piscine chauffée est appréciable quoique cette année, les douches ne l'étaient pas !
Économies en vue ?
Sinon vous pourrez une fois dans la semaine vous détendre dans l'espace spa (jacuzzi, hammam) mais cette année, j'ai passé mon tour, il faisait vraiment trop chaud.
Si j'y retournerai, oui probablement, la résidence est bien située, à 2 pas du port, au calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

L'aspect moderne de l'appartement ne doit pas faire oublier l'essentiel : le confort, la propreté du lieu et une literie de qualité ! Coussins canapé sale, alèse lit sale, cheveux collés dans les coins sur le carrelage , poussière sur les étagères , carrelage de la terrasse tachés de graisse , toile d'araignée partout sur la terrasse, fiante d'oiseau sur les transats... Douche vraiment peu pratique ! Lits inconfortables , matelas à changer, on a du les retourner. Éléments de vaisselle manquant qu'il a fallu réclamer, Frigo très fatigué...
Appartement attribué avec terrasse donnant sur le parking très loin de la photo promotionnelle... alors que la résidence était loin d'être pleine...
Très loin du niveau que l'on attend d'une résidence dite " prestige" !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juin 2013

Notre séjour c'est globalement bien passé, la résidence étant très bien située. Nous avons des réserves sur la qualité des prestations, le manque d'espace et la piscine.

Séjour de 2 semaines début juin 2013, couple et 3 enfants dont un bébé.

Notre appartement était propre et récent, avec une vue magnifique sur la baie. Il était annoncé pour 8 personnes (un lit 2 places, deux lits une place, un lit superposé, un canapé-lit 2 places). Il s'agit d'un duplex avec chambres en bas, salon + coin cuisine + terrasse en haut. Les chambres sont petites et peu confortables pour 5. Il n'y a pas de barrières pour enfants sur les lits.

Cette résidence n'est pas une résidence hôtelière. Les services sont donc extrêmement limités. L'ambiance à la réception est donc peu joviale, le staff étant sous tension, et les résidents probablement parfois véhéments.

Le site comporte un nombre important d'appartements, regroupés dans des petits immeubles. Très peu d'appartements disposent d'une vue mer sans vis-à-vis. La majorité des appartements a une terrasse avec vue sur les parties communes, d'autres terrasses, ou sur le parking.

La piscine est assez grande et pourrait être très agréable. Cependant, plusieurs enfants (dont notre garçon de 5 ans) se sont blessés les pieds durant notre séjour, probablement parce que le revêtement du fond cette piscine est trop abrasif. Ce problème est connu du staff, mais aucune recommandation n'est donnée aux parents. La piscine nous a semblé également mal entretenue: les traces de sang laissées par le pied de notre fils sur le bord du bassin n'ont pas été nettoyées avant une dizaine de jours...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

Sejour d une semaine effectué ds un duplex cabine vue mer. Tout d abord l accueil vraiment déplorable, l homme qui nous reçoit est glacial, explications minimes et à la seule question que l on pose, ça à vraiment l'air de le faire ch...de nous répondre. Déjà l ambiance est mise on est heureux d être en vacances et on vous reçoit de façon très hautaine

La résidence ensuite calme, parking à code, allées entretenues, wi fi uniquement à la réception et cher : incompréhensible pour une résidence qui se veut prestige. Gros point fort la piscine chauffée à 28, nous avons pu nous baigner quasiment tous les jours, génial en plus il y a une très belle vue.

Autre point : elle n'est quasiment pas indiquée : 2 panneaux c tout on a tourné 1 demi heure !

Enfin l'appartement : grande terrasse avec une belle vue par contre mal insonorisé, mais surtout literie dé-plo-ra-ble, dos sensibles fuyez !

Le ménage : bah pas fait, poussière partout, traces de doigts sur les meubles, vitres...

En conclusion cette résidence a du potentiel totalement gâchée par son accueil (pas du tout prestige et oui ça compte aussi ) et sa literie

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Nous avons sejourné à 4 en famille pour une location cabine pour 4 personnes.
Accueil banal,pas d'infos sur gratuité du spa, pas de wifi dans les appartements, seulement à la reception et payant, sur la terrasse de l'appartement, ménage non effectué, sale, toiles d'araignées, l'appartement sentait l'humidité, on entendait couler l'eau des toilettes de l'appartement au dessus dans les canalisations .
Coté positif, endroit situé proche du port, piscine spacieuse.
L'appellation prestige est un peu surévalué.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez

Adresse: Avenue du Mail | Lieu dit le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 8 sur 10 Hébergements spécialisés à Six-Fours-les-Plages
Catégorie de prix : 61€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez 4*
Cette résidence d’exception propose 107 appartements spacieux à la décoration raffinée répartis sur 13 bâtiments d’un étage à 200 m des premiers commerces et du port et à 500 m des premières plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.