“Promesses non tenues” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez

Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez
“Promesses non tenues”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Espace Spa inaccessible donc facile de promettre une demi heure gratuite!!!
Piscine non disponible à fin avril pour moi encore inadmissible
Studio pour 4 personnes vraiment petit manquant de rangement

Bref séjour à ne pas renouveler

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Résidence plutôt décevante par rapport à la promesse faites par les photos et catalogues... Nous avons fait l'expérience d'un court séjour acheté via ventes privées et de fait le rapport qualité prix était acceptable... Néanmoins il est vraiment très désagréable de se sentir relégué au fin fond de la résidence dans le petit bloc vue imprenable sur le parking quand l'on aperçoit les autres appartement de l'autre côté du parking qui eux bénéficient de la superbe vue... Cela donne un effet "clivage" pas top du tout ! Pour le reste l'appartement et le confort sont plutôt bon mais ne méritent tout de même pas le qualificatif "prestige" restons modeste !! L'emplacement de la résidence est intéressant proche du port et de balades agréables ! Piscine non testée car fermée à cette période. Wifi payant... Inadmissible dans un établissement dit "de prestige". Et le meilleur pour la fin, un accueil plus que moyen limite aimable ! Bref je n'y remettrai pas les pieds !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour début avril aux "Terrasses" dans un duplex 3p/6 personnes climatisé.Très bel appart. très propre avec une jolie vue partielle sur mer (bien que n'étant pas considéré comme un vrai "vue-mer").Sauna et jacuzzi irréprochables (pensez toutefois à vous inscrire dès l'accueil d'arrivée sous peine de ne n'avoir plus de place !)
En revanche je rejoins tout à fait mes co-contributeurs pour conseiller fortement de bien choisir son appart.car un certain nombre n'a pas une vue intéressante (parking) La disposition souvent en quinconce des logements génère aussi pas mal de voisinage.
La piscine nous a semblé très belle, mais elle n'est dispo. qu'à partir du 15 mai.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans l'appart E13 et avons été satisfaits de son exposition.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour d'une semaine en avril nous sommes globalement satisfaits. Quelques bémols puisque la literie et le canapé étaient plein de tâches. La cuisine équipée est appréciable mais il manque un four et quelques ustensiles qui auraient été bien utiles. Quant au wifi payant à plus de 4 euros par jour ...
La résidence est bien située quelques minutes à pied seulement du port, de la plage et des commerces. Enfin de belles balades sont à faire à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Certes, en basse saison, les prix sont plus raisonnables mais pour une résidence de cette nature, je m'attendais à mieux.
Les chambres sont très petites. Juste le lit et c'est tout (ne parlons pas de la pièce aux lits superposés qui dépannent mais il ne faut pas être clostro !).
Les matelas et oreillers ne sont vraiment pas confortables, usés (c'est encore pire pour les matelas des lits superposés !)

Les appartements sont très proches les uns des autres, les allées passent directement devant chaque maison et les vis-à-vis sont nombreux.
Nous avions une terrasse, elle n'était séparée de celle des voisins que par une barrière en bois mais jusqu'à la moitié seulement ! une partie était donc ouverte (simple panneau de 80cm de haut entre les 2).
De plus, pour un appart de 8 personnes, nous avions un canapé de 2 ou 3 places max, 3 poufs. Je dirais donc qu'en fait, l'appart de 8 est en termes d'espace pour 3 personnes.
Le bon point est une cuisine moderne.
Nous avons quand même dû relever des ustensiles manquants dans l'état des lieux qu'ils n'ont pourtant pas remplacés.
Nous avions une place de parking loin de notre appart (pourtant pas mal de disponibles restant).
La piscine est petite pour de si nombreux appartements.
Le port est à 5 min à pieds.

Pour résumer, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde, que nous n'étions que 3 et que c'était un prix basse saison.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous rentrons tout juste d'un court séjour.
Nous avons choisi cette résidence à la dernière minute et nous ne regrettons absolument pas.
Appartement bien agencé et bien aménagé.
Le tout très bien entretenu.
A tester sans souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Vacances très agréables en septembre, dans un appartement pour 6 personnes avec très belle vue sur la mer, une terrasse de 40 m², une cuisine un peu petite avec un évier sans égouttoir.. L'accès à la terrasse un peu difficile pour personnes âgées. Un parking trop loin pour notre appartement. Piscine très agréable, chauffée. Grand silence. Baignoire également difficile d'accès pour personnes âgées.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez

Établissement : Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez
Adresse: Avenue du Mail | Lieu dit le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence les Terrasses des Embiez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.