“A conseiller pour la proximité de Sanary et Bandol”

Lagrange Prestige Les Terrasses des Embiez
Avis publié : 1 juin 2014

Je me permets de rejoindre les avis des autres membres c'était un séjour d'une Wonderbos je précise avec vue sur le parking et sans cabine de douche également décidémment ils réservent les meilleurs chambres !!!
Sinon l'appart pour 4 est largement suffisant en rangement et cuisine équipée. Demandez un appartement bien exposé certains ont des petites terrasses et sont à l'ombre
La piscine est chauffée (ct du 29 mai au 1er juin) et elle est bien sympa mais en effet le mot prestige est surclassée : wifi payante, transats cassés à la piscine et pas de vue mer seul le spa doit permettre de classer en prestige mais il est payant pour les courts séjours
Il faut savoir où on va appart bien situé à 5 min à pied du port et de commerces de bases et près de coin sublime Sanary Bandol entre autres
PS si vous cassez un verre ne le dites pas c'est 4 € !!!!

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné à 5 personnes 1 semaine début mai (2è année consécutive) dans un 2 pièces cabine 6 personnes avec terrasse vue mer au bâtiment G (milieu de la résidence).
Séjour magnifique, la météo aussi ! Appart bien agencé et suffisamment grand, confortable. Bel ameublement, Nous avons pleinement profité de la terrasse et pu prendre les petits-déj et tous les repas dehors avec une vue superbe et au calme ! Les appart sont effectivement assez proches mais nous avons eu la chance d'avoir des voisins discrets et bien élevés !! Un plongeon dans la piscine chauffée au retour des rando, que du bonheur ...et pas trop de monde.
La résidence dans son ensemble est bien entretenue et joliment arborée.
Pas d'internet ??? Bof, on est en vacances alors on s'en passe !!! Télé ds l'appart, on suit de temps en temps les infos.
Seul bémol: le parking. Une place est attribuée par appart, normal ... mais quand certains viennent à plusieurs avec 2 voitures, ces personnes sans aucun sens civique vous piquent votre emplacement et en rentrant de rando, vous ne pouvez pas garer votre voiture ! Nous nous sommes adressés à l'accueil qui a heureusement pu nous attribuer une autre place, la résidence n'étant pas pleine, mais il nous a aussi été dit qu'il n'y avait aucun moyen de déloger ces personnes, ne sachant pas dans quel appart elles sont puisqu'elles n'ont pas le macaron sous le parebrise de la voiture!! Nulle part on est à l'abri des gens qui se prennent tous les droits ...
En résumé excellent séjour dans un belle résidence très bien située, nous adorons !!!

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons réservé début mai dans un 2/4 personnes de 30m² en vente privée. Ce qu'il faut savoir, c'est que les appartements en vente privées ne bénéficie jamais d'une vue sur mer (c'est affiché dans l'entrée). Sinon, globalement bon, très propre. Nous avions un Rez de jardin, terrasse sur le coté. Je rejoins les autres commentaires et je comprends les amertumes des locataires qui ont un appartement avec vue sur le Parking. Drôle de choix de l'architecte d'avoir procédé ainsi. Pas de télécommande pour le portail, il faut descendre de la voiture pour ouvrir avec le code pour entrer et sortir, la literie du canapé est moyenne, la robinetterie de la douche est bas de gamme, de plus, comme nous avions un appartement pour personnes à mobilité réduite (certainement un effet vente privée), nous avions une douche avec rideau (pas nickel). L'inventaire vaisselle était largement incomplet. Nous passons quand même un agréable séjour, dans un cadre agréable et calme mais nous ne sommes pas dans des prestations de prestige.

Avis publié : 1 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous résidons aux terrasses des Embiez. Le point fort reste l'emplacement très proche du port du Brusc et les grandes terrasses vue mer ( mais ce n'est pas le cas de tous les appartements, loin s'en faut ). En revanche, en 5 ans, les appartements sont désormais très défraichis, particulièrement les literies et les murs, de nombreuses toiles d'araignée et des trainées suspectes. La promiscuité reste importante malgré la végétation qui a poussé; l'espace spa est celui d'un centre esthétique de seconde zone ( hammam et jacuzzi dans un cadre rongé par l'humidité ), le wifi est payant comme dans un hôtel bas de gamme. En basse saison et avec les nombreuses promotions cela reste acceptable; en haute saison on n'est sans doute pas loin du camping vu la densité et la petite taille des équipements communs... Bref, il faut investir ou changer de catégorie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Espace Spa inaccessible donc facile de promettre une demi heure gratuite!!!
Piscine non disponible à fin avril pour moi encore inadmissible
Studio pour 4 personnes vraiment petit manquant de rangement

Bref séjour à ne pas renouveler

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Résidence plutôt décevante par rapport à la promesse faites par les photos et catalogues... Nous avons fait l'expérience d'un court séjour acheté via ventes privées et de fait le rapport qualité prix était acceptable... Néanmoins il est vraiment très désagréable de se sentir relégué au fin fond de la résidence dans le petit bloc vue imprenable sur le parking quand l'on aperçoit les autres appartement de l'autre côté du parking qui eux bénéficient de la superbe vue... Cela donne un effet "clivage" pas top du tout ! Pour le reste l'appartement et le confort sont plutôt bon mais ne méritent tout de même pas le qualificatif "prestige" restons modeste !! L'emplacement de la résidence est intéressant proche du port et de balades agréables ! Piscine non testée car fermée à cette période. Wifi payant... Inadmissible dans un établissement dit "de prestige". Et le meilleur pour la fin, un accueil plus que moyen limite aimable ! Bref je n'y remettrai pas les pieds !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Séjour début avril aux "Terrasses" dans un duplex 3p/6 personnes climatisé.Très bel appart. très propre avec une jolie vue partielle sur mer (bien que n'étant pas considéré comme un vrai "vue-mer").Sauna et jacuzzi irréprochables (pensez toutefois à vous inscrire dès l'accueil d'arrivée sous peine de ne n'avoir plus de place !)
En revanche je rejoins tout à fait mes co-contributeurs pour conseiller fortement de bien choisir son appart.car un certain nombre n'a pas une vue intéressante (parking) La disposition souvent en quinconce des logements génère aussi pas mal de voisinage.
La piscine nous a semblé très belle, mais elle n'est dispo. qu'à partir du 15 mai.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans l'appart E13 et avons été satisfaits de son exposition.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple