“Merveilleux”

Notre Dame du Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2014

Très bel endroit.
On y a accédé à pieds en partant de Six-Fours (parking au mont Salva au-dessus du Brusc). Belle rando avec un effort non négligeable sur la fin du sentier (fort dénivelé). La vue en haut est splendide tant vers Si-Fours, Sanary, Bandol, Les Embiez que vers Toulon, Saint-Mandrier ... Notre-Dame était malheureusement fermée mais nous avons contemplé assez longtemps le paysage depuis son esplanade.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une superbe ballade, ou plutôt petite randonnée, pour le premier mai!
L ascension est un peu raide surtout avec des jeunes enfants (un peu dur à la fin pour notre fille de 3 ans et demi)ou pour des personnes âgées mais ...quelle vue! Imprenable!!
Vraiment une belle ballade.
On y a même pique niqué (autorisé) dans un petit coin.
La petite chapelle au sommet est très belle.

Avis publié : 24 avril 2014

belle promenade très raide, mais par un bon sentier revétu, menant à un point de vue exceptionnel. Il parait que certains ont vu la Corse par très beau temps d'hiver. Pas moi à ce jour!

Avis publié : 20 janvier 2014

Une belle chapelle perchée en haut d'une colline mais qui réserve un panorama magnifique. Prévoir de bonnes chaussures pour y aller car ça grimpe mais ça en vaut le détour

Avis publié : 7 janvier 2014

Notre Dame du Mai est aussi le point de départ ou d'arrivée de nombreuses randonnées à couper le souffle sur le littoral, sportif mais exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Mai ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Notre Dame du Mai ?