“Plein les yeux”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Plein les yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel endroit pour en avoir plein les yeux. Une vue formidable sur la méditerranée. Bien sûr il faut marcher et grimper un peu mais ça vaut le coup.

Visité en février 2014

115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“superbe ballade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

ballade magnifique, assez physique (presque 3km aller 3km retour depuis le parking)
panorama exceptionnel. Mi juin, nous étions TOUT SEUL! super

Visité en juin 2014
La Seyne-sur-Mer, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit sublime ,magnifique vue sur la méditerranée et sur cette immense forêt.de pins et chênes.La corniche est sublime à faire et la prendre jusqu'au bout car traverser toute cette forêt est tout aussi magnifique.(la prendre de la Seyne jusqu'au Brusc)

Visité en juin 2014
Vauréal, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Promenade valable pour les marcheurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

en quittant Six Four prendre la route qui monte à Cap Sicié, laissez la voiture pour les automobilistes au parking, et termine la montée à pied, environ 2 km pour découvrir non seulement le chapelle de Notre Dame du mai,, mais un décor grandiose avec la vue sur la rade de Toulon, la presqu'île de St Mandrier...il faut savoir qu'en son temps les pélerins montaient du parking(qui n'existait pas à l'époque) jusqu'à la chapelle sur les genoux.

Visité en juin 2013
Six-Fours-les-Plages, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“TRES BELLE BALLADE A PIED OU EN VELO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Toute la montée vous pouvez découvrir la baie de SANARY, LES EMBIEZ et à l'opposé la baie de Toulon.
L'arrivée à la chapelle est magnifique.
Le meilleur mois pour y monter est le mois de Mai car la chapelle est ouverte.
Pour les cyclistes les derniers mètres sont difficiles car le dénivelé est important.
La durée de la balade est en fonction du point de départ de 3/4 d'heure à 3 heures.
Vous pouvez accéder au parking en haut du col avant la montée à la chapelle sauf du 15 JUIN AU 15 SEPTEMBRE.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame du Mai ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Notre Dame du Mai ?