“Déçu”

La Pêche Aux Moules
Classé n° 12 sur 151 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Options : Réservations
Description : Maitre Restaurateur Spécialité De La Mer , 26 Recettes De Moules Cuisinées , Poisson Grillé , Coquilles Saint Jacques , Gambas , Plateaux De Fruits De Mer , Dessert Maison Label Qualitourisme France Pour L'accueil Des Clients Pensez A Reserver Fermeture Pour Conges Jusqu Au 01/02/2018
Avis publié : 2 avril 2018

26 assaisonnements au choix vous donnent envie de gouter les moules. Mais quand celles-ci sont trop cuites donc petites et ramolies le plaisir n'y est plus. Donc beaucoup de coquilles vides et des petites moules fripées au fond dans la sauce.
Même remarque à la table à coté de nous: ce n'était peut être pas la bonne soirée.

JOSE L, Directeur général de La Pêche Aux Moules, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur,
Nous sommes surpris par votre avis , étant passés à votre table plusieurs fois pendant le repas , vous n'avez émis aucun commentaire sur la cuisson des moules , bien au contraire tout allez bien , dans le cas contraire nous vous aurions changé ce met , et effectué une cuisson spéciale pour vous .
Ce soir là nous avons eu plus de 40 couverts et aucun retour en cuisine ?

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

excellent endroit convivial accueillant tres bon .je vous le recommande établissement propre .toilettes propre .poussettes ok .personnel tres bien a votre service.recommandé réservation

JOSE L, Directeur général de La Pêche Aux Moules, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Madame, Monsieur,
Merci pour cet avis qui apporte à nos équipes tant en salle qu'en cuisine la satisfaction d'avoir pu rendre agréable votre repas .

Avis publié : 29 mars 2018

des dizaines et dizaines de façons de cuisiner leurs grosses moules tout le monde y trouvera sa recette préférée !

JOSE L, Directeur général de La Pêche Aux Moules, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Madame, Monsieur
Merci pour votre commentaire, toutes nos équipes sont heureuses d'avoir pu vous satisfaire.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bon accueil joliment décoré très belle vue mer une grande diversité de moules bien servies et très bonnes. En dessert crêpe et café gourmand très gourmand. Un bonne adresse pour un bon rapport qualité prix

JOSE L, Directeur général de La Pêche Aux Moules, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Monsieur,
Merci pour votre avis , à notre carte nous essayons d'apporter un peu de BRETAGNE dans nos plats, pour satisfaire au mieux nos convives.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Avis aux amateurs ....26 choix d'assaisonnement moules ! Simple et bon... que de mieux pour passer une bonne soirée !
Accueil chaleureux
Bonne quantité, bon rapport qualité/prix

JOSE L, Directeur général de La Pêche Aux Moules, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Madame,
Merci pour votre commentaire qui conforte le travail de toutes les équipes tant en cuisine qu'en salle.

Les voyageurs ayant consulté La Pêche Aux Moules ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur
Sanary-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur
La Seyne-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pêche Aux Moules ?